Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Des leçons entre les ruines

3 participants

Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Des leçons entre les ruines

Message  Chlo Jeu 1 Avr - 22:49

Un joli petit soleil éclairait les ruines de la ville de Giyudia. De vieilles colones couchées sur le sol étaient rongées par la mousse et les touffe d'herbe. De grandes marches de pavés cassés donnaient sur une plate-forme couverte de dalles grises et abimées. En son centre, Chlo attendait sa nouvelle élève, prénommée Navis. Elles avait rendez-vous ici même, à deux heures trente sept. Chlo n'avait pas vraiment préparé cette leçon mais elle avait quand même pensé à prendre sa seule épée, qui serait idéale pour Navis grâce à sa légerté. La rouquine n'aurai qu'a utiliser un de ses poignard pour se défendre,ce qui ne lui poserai aucun problème. Elle attendit donc son élève, en s'entrainant à lancer son poignard dans l'arbre qui se trouvait à quelques mètres d'elle.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Navis Ven 2 Avr - 14:18

Navis arriva toute essoufflée a force de courir. Quand elle vit Chlo elle se sentit rassurée de ne pas avoir tourné en rond pendant trois heure.

Bonjour Chlo! Comment va tu ?

Elle fit un grand sourire à la jeune fille.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Myatïs Ven 2 Avr - 21:14

Myatïs s'étaient installée sur l'une des tours qui surplombaient le lieu d'entraînement. Étant donné que cette après-midi l'elfe n'avait rien à faire, elle voulait voir comment s'en sortirait Chlo et sa nouvelle apprenti. Elle était bien placé pour tout voir et entendre mais ne préférait pas se montrer, Chlo ne serait surement pas très contente de la voir ici.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Chlo Sam 3 Avr - 13:14

En voyant la jeune fille arriver, Chlo descendit les marches qui la séparait d'elle.

Bonjour Chlo! Comment va tu ?

Salut Navis,je vais bien, comme d'habitude! Tu m'a l'air bien enthousiaste. Fit Chlo en remarquant le grand sourire sur les lèvres de la jeune fille. Viens sur la plate-forme, cet endroits et plus pratique pour s'entrainer que ce sol couvert de gravas et de pierres.

Chlo passa derrière Navis et elles montèrent toute deux les grandes marches.

Bon, montre moi ce que tu capable de faire avec une grande lame, dit Chlo d'une vois claire en lui tendant son épée. Ne t'inquiète pas pour moi, je me défendrais avec un de mes poignard. Vas-y, ne te gène pas, attaque moi! s'exclama la rouquine en prenant une voix grave, comme pour imiter un homme.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Navis Dim 4 Avr - 17:52

Navis fit ce que Chlo lui avait demander.

Bon, montre moi ce que tu capable de faire avec une grande lame. Ne t'inquiète pas pour moi, je me défendrais avec un de mes poignard. Vas-y, ne te gène pas, attaque moi!

Elle prit l'épée que Chlo lui tendait et essaya de se battre elle essaya de la toucher (sans lui faire mal) mais Chlo les esquiver a chaque fois.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Chlo Dim 4 Avr - 19:26

Navis n'était pas très habille, elle portait de gros coups maladroit et lent et ne se déplaçait pas assez.

N'essayes pas de frapper fort, donne plutôt des coups plus rapide est plus précis et essaye de me faire reculer en avançant vers moi.

C'était la première fois que Chlo faisait professeur mais elle trouvait qu'elle se débrouillait pas trop mal pour une débutante.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Navis Lun 5 Avr - 13:02

N'essayes pas de frapper fort, donne plutôt des coups plus rapide est plus précis et essaye de me faire reculer en avançant vers moi.

D'accord, comme ça?
Navis essaya d'avancer et essaya de lui donner des coup plus vite et moins lourd.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Chlo Jeu 22 Avr - 18:26

Navis tentait de la faire reculer en suivant ces conseils, mais ses coups étaient toujours aussi maladroits. En dehors de cela, la jeune fille était une élève charmante qui exécutait ou essayait d'exécuter les conseils de sa soit disant "professeur".

C'est mieux, mais sa manque encore d'un peu de précision! Ne t'occupe pas de savoir si je vais bien, est essaye de bouger davantage et de prendre ton adversaire par la surprise et non par la force. Tes bras ne sont pas assez musclés pour ça! Allez on reprend. Mais toi en position, prête à attaquer.

Chlo sourit. Elle aimait bien ce rôle.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Navis Ven 23 Avr - 19:52

C'est mieux, mais sa manque encore d'un peu de précision! Ne t'occupe pas de savoir si je vais bien, est essaye de bouger davantage et de prendre ton adversaire par la surprise et non par la force. Tes bras ne sont pas assez musclés pour ça! Allez on reprend. Mais toi en position, prête à attaquer.

Navis avança et fit un peu moins de geste brusque. elle sauta sur le côté et essaya de faire semblant de la toucher mais Chlo lui barra la route.

elle vit Chlo sourire et Navis sourit à son tour.

C'est pas facile j'ai du mal a tout faire en même temps!
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Myatïs Dim 25 Avr - 16:43

Myatïs observait toujours et encore, elle attendrait un peu et peut-être interviendrait-elle.


(Navis, tu n'est pas obligé de répéter ce qu'à dit Chlo, c'est mieux si tu ne le fais pas, ça aère. regarde, je te fais du copié collé avec les répétitions et sans répétitions :

Navis tentait de la faire reculer en suivant ces conseils, mais ses coups étaient toujours aussi maladroits. En dehors de cela, la jeune fille était une élève charmante qui exécutait ou essayait d'exécuter les conseils de sa soit disant "professeur".

C'est mieux, mais sa manque encore d'un peu de précision! Ne t'occupe pas de savoir si je vais bien, est essaye de bouger davantage et de prendre ton adversaire par la surprise et non par la force. Tes bras ne sont pas assez musclés pour ça! Allez on reprend. Mais toi en position, prête à attaquer.

Chlo sourit. Elle aimait bien ce rôle.

C'est mieux, mais sa manque encore d'un peu de précision! Ne t'occupe pas de savoir si je vais bien, est essaye de bouger davantage et de prendre ton adversaire par la surprise et non par la force. Tes bras ne sont pas assez musclés pour ça! Allez on reprend. Mais toi en position, prête à attaquer.

Navis avança et fit un peu moin de jeste brusque. elle sauta sur le côté et essaya de faire senblant de la toucher mais Chlo lui barra la route.

elle vit Chlo sourire et Navis sourit à son tour.

C'est pas facile j'ai du mal a tout faire en même temps!

et sans répétitions :


Navis tentait de la faire reculer en suivant ces conseils, mais ses coups étaient toujours aussi maladroits. En dehors de cela, la jeune fille était une élève charmante qui exécutait ou essayait d'exécuter les conseils de sa soit disant "professeur".

C'est mieux, mais sa manque encore d'un peu de précision! Ne t'occupe pas de savoir si je vais bien, est essaye de bouger davantage et de prendre ton adversaire par la surprise et non par la force. Tes bras ne sont pas assez musclés pour ça! Allez on reprend. Mais toi en position, prête à attaquer.

Chlo sourit. Elle aimait bien ce rôle.

Navis avança et fit un peu moins de gestes brusques. elle sauta sur le côté et essaya de faire semblant de la toucher mais Chlo lui barra la route.

elle vit Chlo sourire et Navis sourit à son tour.

C'est pas facile j'ai du mal a tout faire en même temps!


Tu vois c'est mieux. La répétition de paroles est utile quand on est plusieurs sur un seul sujet. En plus c'est plus facile pour ceux qui relisent derrière tout à la suite, il y en a^^.)
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Chlo Mer 5 Mai - 16:04

Chlo s'arrêta, pour laissait du répit à son élève, puis rangea son poignard dans le fourreau qu'elle portait à sa ceinture.

Je suis d'accord avec toi. J'y vais peut-être un peu fort. On va faire un autre exercice si tu n'es pas trop fatigué. En voyant que son élève ne bougeai pas elle continua. Bon, l'exercice consiste à renforcer ton habilité à éviter les coups de ton adversaire. Je vais t'attaquer au ralenti et toi tu évitera mon coup, tout en gardant une position de combat, d'accord ?
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Navis Jeu 6 Mai - 19:03

D'accord !
Navis évita un coup et failli tomber elle se ratrapa de justesse.
bon je me concentre sinon je ne vais jamais réussir...
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Chlo Lun 10 Mai - 19:49

Chlo continua cet entrainement pendant environ une heure, jusqu'à se qu'elle remarque l'air fatigué de son élève et les gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Elle décida donc d'arrêter l'entrainement maintenant. Elle rangea ses poignards, un dans son fourreau à sa ceinture et l'autre fixé sur son avant bras. Puis elle regarda la petite fille avec son sourire habituel et déclara:

Je pense que nous avons assez travaillé aujourd'hui. Si tu es la, nous pourrons recommencer demain. Qu'est-ce que tu en dis ?
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Navis Mar 11 Mai - 19:05

Navis fit un sourire a la rouquine.

oui, je pense que c'est une bonne idée.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Myatïs Mer 12 Mai - 15:57

Voyant que les deux jeunes filles avait arrêté de travailler, Myatïs décida d'intervenir. Elle se concentra pour créer un gros chien noir enragé qui bavait à en perdre haleine. (je crois pas que se soit français) Myatïs apparut 1 seconde pour que Chlo la voit puis se re-cacha. Elle demanda au chien qui n'était qu'une simple illusion de s'attaquer à Navis.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Chlo Mer 26 Mai - 16:33

Chlo sortie la dague qu'elle venait de ranger quand le chien apparue et se mit en position défensive. Lorsqu'elle aperçue Myatïs, la jeune fille poussa un soupire et rangea sa lame dans son fourreau. Elle ne tiqua pas en voyant le chien foncer sur son élève, sachant que la petite ne courait aucun danger. Après tout c'était une bonne manière pour la faire progresser dans ses réflexes et dans sa défense.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Navis Mer 26 Mai - 19:48

Navis vit un chien noir qui foncer sur elle. Elle sortit son poignard se posta devant le chien qui courait et elle couru pour se cacher derrière un buisson.

Chlooo!!!!
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Myatïs Sam 29 Mai - 12:07

Le chien pourchassa la fille jusqu'au buisson et sortit ses crocs pour faire peur à Navis et l'inciter à l'attaquer. Il aboya férocement. Il était vraiment affreux et bavait tellement qu'une flaque de bave s'était formée jusqu'aux pieds de la fillette.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Chlo Sam 29 Mai - 16:03

Chlo continua de regarder son élève désemparée. Ce n'était que son premier cour, ce ne devait pas être facile pour elle. Chlo lui cria donc conseil que la petite devrait appliquer si elle ne voulais pas s'évanouir de peur.

Attaque le, Navis, Attaque le!
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Navis Lun 26 Juil - 21:32

Navis hésita un instant et tenta de s'enfuir, mais les encouragement de Chlo lui donna un petit sourire qui disparu aussitôt. Puis elle se lança, en sortant son poignard et fit un petit saut sur le côté pour éviter les de l'animal. Elle pensa au conseille de Chlo elle tenta un coup, en vain. tendit que des gouttes de sueur perlait sur son front elle cria en laissant tomber des larmes.

je....je n'y arriverai paaaaaaaaaaaas aide moi Chlo!!!!!!!

Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Chlo Jeu 29 Juil - 20:50

Chlo, les bras croisés sur la poitrine, observait la petite. L'exercice de Myatïs ne portait pas vraiment ses fruit, et désespérait Navis plus qu'autre chose. L'enfant tenta d'érafler le chien au niveau du cou d'un geste maladroit. Elle rata sa cible d'au moins deux centimètre et se mit à pleurer, terrifier. Chlo, qui savait que la dirigeante était toujours présente, lui demanda d'une voix haute et clair pour être sur qu'elle l'entende:

Myatïs, tu pourrais fait disparaitre ce chien avant que mon élève soit complètement morte de peur?
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Myatïs Ven 30 Juil - 12:19

Le chien disparut emportant avec lui un volute de fumé grisâtre. Myatïs soupira mais resta là où elle se trouvait, cette petite humaine devrait avoir confiance en elle. Si elle se faisait attaquer par un vrai chien méchant, que ferait-elle ? L'elfe noire changea de planque sans être vu au cas où Chlo viendrait la chercher.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Navis Sam 31 Juil - 19:29

Chlo la regardait toujours les bras croisée, la petite fille pleurait toujours, elle se retourna vers le chien qui avait disparu soudainement Navis ne comprit pas ce qui c'était passée elle se dit que cet animal n'était qu'une illusion. Soulagée elle rangea son poignard. Et regarda Chlo et couru vers elle.
Ce n'était rien n'est-ce pas?
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Chlo Dim 1 Aoû - 19:52

Chlo regarda le petit visage de Navis, mouillé de larmes. Elle lui posa une main sur l'épaule comme pour la rassurer, et ajouta avec un petit sourire moqueur.

Non, ce n'était rien qu'une petit illusion faite par Myatïs, pour tester tes compétences. Conclusion: Tu n'est pas encore à la hauteur pour combattre un chien enragé de 70 kilos. Mais tu n'as plus a avoir peur, Myatïs ne recommencera pas. Enfin j'espère...Bon je pense que ça suffit pour aujourd'hui, il est bientôt quatre heure, c'est à dire l'heure de la pose, ou du gouté, c'est comme tu veux. je pense qu'un cour demain n'est pas une bonne idée, mais tu peux t'entrainer toute seule, je te laisse l'épée, et ne la père pas, j'y tiens. On se revois après demain même heure, même lieu, d'accord?

Sur ce, Chlo tourna le dos à la petite fille et alla s'assoir confortablement sur une colonne , ou du moins ce qu'il en restait. Elle s'étira en soupirant d'aise et regarda Navis en espérant qu'elle arriverais à lui apprendre quelque techniques de combat.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des leçons entre les ruines Empty Re: Des leçons entre les ruines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum