Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Basard à la taverne

5 participants

Aller en bas

Basard à la taverne Empty Basard à la taverne

Message  Chlo Sam 6 Fév - 18:31

Chlo parcourut les cinq cents mètres qui la séparait de sa taverne préférée. Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit, et dès qu'elle eut posé un pied dans la pièce, un grand homme barbu complètement ivre se jeta sur elle, et l'embrassa sur la joue.

-Non Marcus, je t'ai déjà dit que tu n'était pas mon genre, Dit-elle en se dégageant. Tu es un bon ami, ne t'inquiète pas.

-A oui, je suis désolé Chlo. Je t'offre un verre?

-Je l'accepte. Répondit Chlo avec un petit sourire charmeur.

Marcus et elle s'approchèrent du bar ou quelques hommes buvaient des bières en discutant, quand les porte s'ouvrit et Myatïs entra. Tout le monde était très habitué de voir une des Dirigeante entrée dans une taverne des quartiers mal famés.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Myatïs Jeu 11 Fév - 21:04

Myatïs arriva dans la taverne et fut ravie de la voir moins bondée que d'habitude. Quelque chose devait se passé en ville car les habituelles bourrés étaient absent. Une genre de fête avec bière gratuite à volonté. L'elfe était vêtu d'une robe verte en soie plutôt courte et portait ses grandes bottes à lacets. Elle s'était attachée les cheveux et ne portait aucun bijoux apparents. Les seuls objets qu'elle portaient été sa bourse de cuir accrochée à sa ceinture. Myatïs repéra un des deux hommes qu'elle cherchait au fond de la salle puis se dirigea vers le bar où elle aperçut Chlo avec un habitué.

-Marcus, serais-tu devenu galant ? Demanda Myatïs, un sourire sadique sur les lèvres. Et toi Chlo que fais-tu hors de ton lit à cette heure ?

Elle fit un signe de tête au tavernier qui s'empressa de lui servir une chope de bière. Puis l'elfe se tourna vers Chlo et Marcus.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Siana Sam 13 Fév - 17:10

Siana qui avait marché toute la journée fut bien contente de voir au loin des lumières.

Surement une ville....enfin !!

Elle s'approcha d'un bâtiment qui se trouvait être une taverne, elle entra. Elle était couverte de sa grande cape noir et avait mis sa capuche on ne distinguait pas son visage, sur son dos il y avait son arc. Elle se dirigea vers le bar pour se faire servir une bonne bière.
Il y avait une elfe qui était vêtu d'une robe verte en soie plutôt courte, elle inspirait le respect, avec elle il y avait deux autres personnes.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Dim 14 Fév - 20:41

En entendant Siana entrer dans la taverne Chlo se retourna et fixa le nouvel arrivant d'un regard curieux. Cette femme n'était pas très commode. Ce n'était pas dans les habituelle de croiser dans une taverne un personne qui se cachait sous une cape noire. après un regard à Myatïs, Chlo s'approcha de l'inconnue.

-Salut! Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vue ici.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Myatïs Dim 14 Fév - 20:54

Myatïs aperçut aussi l'étrange personne qui venait d'entrer, c'était rare que quelqu'un rentrait ainsi dans une taverne. Elle suivit Chlo mais dit avant à Marcus :

-Toi tu reste ici, c'est comprit ?


Sans attendre de réponse elle arriva à la hauteur de l'arrivante.

-Salut! Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vue ici.


-Bonjour, Chlo, on ne t'as jamais apprit les bonnes manières. Excuser là si elle vous a importunez, elle est encore jeune.
Myatïs lança un sourire à Chlo. Elle est un peu curieuse et je dois dire que moi aussi, je vous paye un verre ?
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Siana Lun 15 Fév - 16:02

Siana vit les deux jenes femmes s'approcher d'elle, elle retira sa capuche d'un coup de tête en arrière et leur sourit de toutes ses dents.
Celle qui était plus prés d'elle lui demanda :

-Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vue ici.

Siana n'eut pas le temps de repondre que l'autre femme parla à son tour :
-Bonjour, Chlo, on ne t'as jamais apprit les bonnes manières. Excuser là si elle vous a importunez, elle est encore jeune. Elle est un peu curieuse et je dois dire que moi aussi, je vous paye un verre ?

-Je m'appelle Siana et je viens d'arriver ici, c'est la premiere fois que je fais une pause dans une taverne aprés plusieur jours de marche et voudrais bien une bonne bière s'il vous plait.
Et vous qui étés vous ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Sam 20 Fév - 23:54

-Je m'appelle Siana et je viens d'arriver ici, c'est la premiere fois que je fais une pause dans une taverne aprés plusieur jours de marche et voudrais bien une bonne bière s'il vous plait.
Et vous qui étés vous ?


-Moi, je suis Chlo Tayi! S'exlama celle-ci avec un grand sourir. Je suis très connue ici tu sais! Et elle, c'est Myatïs, une des Dirigente de cette ville. Chlo désigna l'elfe au cheveux rouges du doigt en prononçant ces dernière paroles.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Myatïs Mar 23 Fév - 17:02

On montre pas du doigt Chlo, c'est malpoli.

Myatïs fit un signe de tête au tavernier qui servit la nouvelle.

D'ailleurs, t'as laissé Marcus en plan. Tu n'as pas choisis la meilleur taverne pour te reposer Siana, c'est endroit et rempli de barbus bourré qui rêve de se taper une fille, si je puis dire, fraiche et bonne. Je te montrerais bien une auberge plus adéquate mais j'ai affaire, resservais vous autant que vous voulez, c'est moi qui paye.


Sur ce l'elfe partit au fond de la taverne pour parler avec un homme (non barbus) et plutôt joli garçon.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Siana Mar 23 Fév - 19:46

En buvant sa bière Siana demanda à Chlo :

-Qu'est ce qu'il y à faire dans cette ville ? Et où puis-je trouver une auberge pour dormir où il n'y a pas "de barbus bourré qui rêve de se taper une fille fraiche et bonne" ?
Elle dit sa dernière phrase en souriant.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Jeu 25 Fév - 21:16

-Qu'est ce qu'il y à faire dans cette ville ? Et où puis-je trouver une auberge pour dormir où il n'y a pas "de barbus bourré qui rêve de se taper une fille fraiche et bonne" ?

Chlo éclata de rire en entendant cette dernière phrase. Elle ne se calma que quelque minutes plus tard et répondit à Siana, des larmes de rires coulant sur ses joues.

-Oui, il y a beaucoup d'Auberge dans cette ville, Et encore plus aux alentours de la grande place qui ce trouve au milieu de la ville. Tu verra, elle n'est pas difficile à trouver.

Aprés lui avoir fournit cette réponse, Chlo s'éssuya les yeux d'un revers de manche et demanda une bière au tavernier. Elle fut déçut d'entendre celui-ci répondre qu'elle était trop jeune pour boire de l'alcool. Sans lui accorder la moindre attention l'homme se retourna et continua de laver le verre qu'il avait dans les mains. Contrariée, la petite fille monta sur le bar d'un saut, sortit un poignard et menaça le tavernier.

-Tu va me la donner ma chope de bière! Tempêtât-elle la pointe de son arme contre la garge de l'homme.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Myatïs Sam 13 Mar - 17:24

Myatïs était en pleine échange avec l'homme qu'elle avait rejoint. Il venait de lui passer un objet précieux dans une bourse quand un cri retenti dans son dos :

-Tu va me la donner ma chope de bière !


L'elfe se retourna en reconnaissant le voix de Chlo, dans une taverne, il fallait toujours que Chlo fasse sa capricieuse en voulant une bière. Myatïs ne prit pas la peine de se rapprocher.

Chlo, que compte tu faire avec ce couteau, tu devrais demander poliment un jus d'orange et présenter tes excuses à notre gentil barman.

Même si elle ne paraissait pas comme ça, l'elfe était en colère contre Chlo et même si un sourire flottait sur ses lèvres, elle ne plaisanter pas et se demander ce qu'elle ferait à Chlo si elle tuait le barman...
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Sam 13 Mar - 17:31


Chlo, que compte tu faire avec ce couteau, tu devrais demander poliment un jus d'orange et présenter tes excuses à notre gentil barman
.


Chlo entendit la voix de Myatïs à l'autre bout de la salle. Elle hésita, puis aprés un moment de réfléction, décendit du bar en faisant la moue.

Désolé, m'sieur. Je peut avoir un jus d'orange, s'il vous plait? Elle insista sur ces dernier mots et regarda Myatïs d'un regard noir.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Myatïs Sam 13 Mar - 17:44

Myatïs sourit en entendant le petite fille (car après-tout elle n'avait que douze ans) demandait du jus d'orange au tavernier. L'elfe fut contrainte de payer le jeune homme et déposa une bourse sur la table. Elle rejoignit ensuite Siana et Chlo puis s'adressa à cette dernière :

Alors tu vois, c'est plus simple comme ça. Si tu veux boire une bière, t'as juste à trouver une taverne remplie de barbus qui serve les mineurs pour qu'ils se fassent "sauter" ensuite. Je serais à ta place je resterais ici à boire mon jus d'orange mais bon...


Elle se tourna ensuite vers Siana et demanda sur le ton de la conversation :

Et vous, que faites vous dans notre belle cité ? Je serais curieuse de savoir ce qui attire les voyageurs pommés ?

L'elfe attendit une réponse en surveillant la réaction de Chlo.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Navis Lun 15 Mar - 20:36

Quand Navis entra dans la taverne, elle reconnut vaguement Chlo Tayi. Elle s'arrêta un instant afin de réfléchir, puis détourna le regard de la jeune fille.
Quand même, elle y ressemble beaucoup pensa-t-elle en se remémorant la description que lui avait fait le vieil homme à propos de la rouquine.
Alors, elle s'avança timidement vers la jeune fille, qui sirotait un jus d'orange et semblait contrariée.

bonjour,euh vous êtes bien Chlo Tayi ?
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Mar 16 Mar - 23:19

Chlo qui n'avait pas vu l'étrangère arriver dans la taverne, se retourna brusquement quand elle entendit la petite voix enfantine de la jeune fille.

bonjour,euh vous êtes bien Chlo Tayi ?

Chlo se demanda qui pouvait bien l'avoir renseignée sur sa personne et répondit finalement:

Oui c'est moi, que veut-tu petite mademoiselle?
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Navis Mer 17 Mar - 13:46

Navis qui attandait avec impatience la reponse de la jeune fille entendit clairement sa reponse.

Oui c'est moi, que veut-tu petite mademoiselle?

euh ... ,je .. ,c'est que j'ai un poignard mais je ne sais pas m'en servir et je voulais vous demander si vous pouriez m'apprendre ?
Navis commença à rougir de timidité .
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Mer 17 Mar - 16:39

En entendant sa question la jeune fille se mit a rougir, et elle répondit timidement:

euh ... ,je .. ,c'est que j'ai un poignard mais je ne sais pas m'en servir et je voulais vous demander si vous pourriez m'apprendre ?

Je n'y vois pas d'inconvénients, mais pourquoi me poser la question à moi alors qu'il y a des professeurs un peut partout sur cette terre? Et je ne connait même pas ton nom. Mais j'accepte de te donner des cours bien que je ne sois pas une prof. Quand est-ce que tu veux commencer?

Chlo lui avait répondut sur un ton serieux, qui ne lui était pas habituel.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Navis Mer 17 Mar - 20:44

en entendent ces parole Navis devint rouge comme une tomate .

Je n'y vois pas d'inconvénients, mais pourquoi me poser la question à moi alors qu'il y a des professeurs un peut partout sur cette terre? Et je ne connait même pas ton nom. Mais j'accepte de te donner des cours bien que je ne sois pas une prof. Quand est-ce que tu veux commencer?


elle répondit toujours aussi timidement :

Je m'appelle Navis et on ma parler de vous, moi depuis que l'on ma décrit votre image et votre habilitée je penser que vous seriez une bonne prof alors voila .Je vous remercie de bien vouloir m'accepter!!!
euh je pense que si je vous donne de l'argent sa irait ?On commencera quand vous voulais ma demoiselle .
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Ven 19 Mar - 21:14

Je m'appelle Navis et on ma parler de vous, moi depuis que l'on ma décrit votre image et votre habilitée je penser que vous seriez une bonne prof alors voila .Je vous remercie de bien vouloir m'accepter!!!
euh je pense que si je vous donne de l'argent sa irait ?On commencera quand vous voulais ma demoiselle .


Garde ton argent, je n'en ais pas besoin, répondit Chlo avec un sourire.

La rouquine reprit une gorgée de jus d'orange et regarda à nouveau la dénommée Navïs.

je te donne rendez-vous aux ruines demain après midi vers, disons... Surtout pas quatre heure, c'est l'heure du gouter! Deux heure trente-sept, ça te vas?

Chlo se retourna vers le tavernier et fixa son verre vide avec un air triste. L'homme comprit la jeune fille et céda a son caprice. Il lui resservit donc un verre de jus d'orange.

je pourrais avoir des gâteaux avec? demanda Chlo avant de boire une longue gorgée.

Et la politesse tu connaît!! Beugla le tavernier qui commençait à en avoir plus que marre de cette gamine.

Vaguement... Mais je peut avoir un gâteau, c'est pas défendu au mineur ça!

En poussant un soupir d'exaspération, l'homme parti chercher les gâteaux sec et les posa sur le bar, devant Chlo qui se jeta dessus. Elle mordit dedans, rependant des miettes sur le bar, se qui tira un autre soupir au tavernier qui s'empressa de prendre un torchon pour nettoyer avant d'aller servir les autres clients.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Siana Dim 28 Mar - 17:39

Siana qui été perdu dans ses pensées n'avait pas entendu entré la jeune fille ni l'échange entre elle et Chlo.

-Excuse moi Chlo pourrait tu m'indiquer un endroits décent pour dormir s'il te plait j'ai besoin de me reposer ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Navis Lun 29 Mar - 19:28

Je vous remerci. Oui sa me va a deux heure trente sept mais c'est ou les ruine je viens juste d'arriver je ne connait pas encore la ville mais sinon il y a pas de problème.

Navis était ravi de pouvoir avoir des cours sans payer avec quelqu'un qui ne la detester pas (enfin pour l'instant, elle ne la connait pas vraiment ).

Elle demanda au tavernier si elle pouvait avoir du jus d'orange, cela faisait plus de trois jour quelle n'avait pas bu de la bonne boisson fraiche.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Mer 31 Mar - 16:33

Chlo finit son premier gâteau et se retourna en entendant la voie de Siana à coté d'elle.

-Excuse moi Chlo pourrait tu m'indiquer un endroits dessend pour dormir s'il te plait j'ai besoin de me reposer ?

La rouquine réfléchit un moment avant de lui répondre.

- Sur la grande place il y a quelques auberges assez calme, tu y trouvera ton bonheur je pense.

Après cette courte réponse, Chlo se tourna vers la petite fille qui lui disait que pour les cours d'escrime l'heure lui convenait, mais elle ne savait pas ou se trouvait les ruines de la ville. Chlo mangea un autre bout de gâteau.

- Alors, les ruines... Elles sont toutes au sud de la ville, elles ne sont pas dures à trouver. Et, en fait, qui veux-tu étriper avec ce petit poignard?
demanda Chlo avec un sourire moqueur.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Myatïs Mer 31 Mar - 17:54

Myatïs était ravie que la petite fille occupe Chlo un moment en espérant qu'elle ne devienne pas comme son futur professeur, ça éviterais quelque petit soucis à Néyis. En entendant Siana, l'elfe noire lui proposa de lui montrer les vrais auberges qui coûtent chères ou des auberges potable qui coûtent moins chères étant donné qu'elle n'avait plus rien à faire ici pour le moment.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Navis Mer 31 Mar - 19:50

Alors, les ruines... Elles sont toutes au sud de la ville, elles ne sont pas dures à trouver. Et, en fait, qui veux-tu étriper avec ce petit poignard?

Chlo lui repondit cela avec un sourire moqueur.
Navis fit une grimace en entendant ces paroles.

merci pour ces renseignement,mais je...je ne cherche pas à ériper quelqu'un c'est juste pour me protéger je suis seule, mais de toute façon je ne connait personne, je ne veux pas faire ça !


Elle se retourna pour prendre un peut de jus d'orange que le tavernier venait de poser sur le bar.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Mer 28 Avr - 17:03

Ne te fâches pas, c'était juste une question. Lui répondit Chlo en remarquant son regard choqué. Elle réfléchie un instants à ses prochaines paroles puis, céda à sa curiosité. Dis-moi, tu compte dormir ou exactement parce que la nuit ne va pas tarder et, j'ai cru comprendre que tu n'avait pas de maison ou même de cabane?
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Myatïs Mer 28 Avr - 17:31

[hrp] Siana, je t'attend à présent... [/hrp]


Dernière édition par Myatïs le Sam 29 Mai - 11:57, édité 1 fois
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Navis Mer 28 Avr - 18:52

Je ne sais pas encore. Je n'ai surement pas assez d'argent pour payer une chambre je vais donc être obligée de dormir dehors.

Elle reprit son jus d'orange et le termina d'un seul coup.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Elénia Dim 9 Mai - 22:10

A ce moment, la porte de la taverne s'ouvrit et Elénia entra, essayant de se faire la plus discrète possible. Elle avait revêtu sa tunique verte et son pantalon de toile, étant les seuls vêtements qu'elle possédait.
Elle balaya la pièce du regard, Il n'y avait pas grand monde. Deux jeunes gens discutaient à une table, deux gamines discutaient au bar où se trouvait également le barman qui faisait la vaisselle en grommelant. Elle ne fit guère plus attention au reste de la taverne. Elénia s'assit à une table et commença à feuilleter un bouquin qu'elle avait ramené.
Elénia
Elénia

Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Navis Mer 12 Mai - 11:10

Navis se retourna et vit une drôle de jeune fille. Elle fit une tape sur l'épaule de Chlo pour lui montrer la fille qui venait d'entrer dans la taverne.

Chlo elle me fait un peu peur la dame qui vient d'entrer....
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Sam 15 Mai - 21:04

Bizarrement, Chlo n'avait pas remarqué l'entrée d'Elénia, trop occupée à observer le verre de jus d'orange très fortement alcoolisé que servait le barman à une demoiselle déjà sous l'effet des deux boissons précédentes. Quand Navis lui tira la manche en regardant un endroit précis dans la salle et en lui rapportant que la jeune femme assise à la table du font lui faisait peur, Chlo tourna la tête dans sa direction.
Elle aperçut Elénia qui feuilletait un livre de cuir. Elle n'attirait pas vraiment le regard et à première vue paraissait tout à fait normale. Mais dès que l'on remarquait toute les taches grises qui couvraient sa peau, on pouvait effectivement avoir un peu peur.
Chlo décida de réconforter la petite Navis.

Je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, elle n'a pas l'air d'être méchante.

Mais Chlo savait bien, et elle était bien placée pour le savoir, que les apparences sont souvent trompeuse et que sa démarche pour réconforter la petite n'était pas forcement la bonne. En y pensant, la rouquine observa en détail la nouvelle venue.
Il lui semblait avoir déjà vue la jeune femme mais ne retrouvait pas dans quel endroit . Elle se rappelait avoir vue toute ces tresses noires et ces yeux en amande de couleur noisette.
Après un instant de réflexion, Chlo se dirigea vers la jeune femme et s'assit en face d'elle.

Bonjour!! Je suis désolée de vous déranger dans votre lecture mais il me semble vous avoir déjà vue quelque part.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Elénia Sam 15 Mai - 23:03

Elénia était trop loin pour entendre la conversation des deux jeunes filles, mais elle remarqua tout de même les yeux de la petite fille aux longs cheveux noir la regarder avec de grands yeux. Puis elle se retourna vers la personne à coté d'elle qui fixa la sirène avec une drôle d'expression. Après un court instant, la jeune fille rousse s'approcha d'elle et s'assit en face d'elle.

Bonjour!! Je suis désolée de vous déranger dans votre lecture mais il me semble vous avoir déjà vue quelque part.


Elénia qui était de nature plutôt méfiante, pris le temps de détailler la personne qui lui faisait avant de lui répondre.
La jeune fille qui se trouvait en face d'elle avait environs 13 ans, ou moins et parraissait très joyeuse. Elle avait de court cheveux roux, coupés au carré et de le visage constellé de tache de rousseur. Elle avait de grand yeux verts qui pétillait de bonheur. Mais elle était habillait de vêtements de cuir souple, une tenue de combat, se qui dissuada la sirène de prendre son interlocuteur pour une personne inférieur à elle.

Bonjour demoiselle. Vous ne me dérangeait pas, ne vous inquiétait pas. lui dit Elénia avec un petit sourire en coin. Alors comme ça vous m'aviez déjà vue?
Elénia
Elénia

Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Navis Dim 16 Mai - 18:27

Mmm.....mouaif, quand même elle est bizarre.
Elle se retourna pour demander un autre jus d'orange frais. Elle sortit de sa poche un collier noir avec une grande spirale rouge. Navis le gardait précieusement autour de son cou ou dans une de ses poches de sa robe. Elle le mit délicatement autour de son cou. Elle murmura quelque mot en ferment les yeux et les rouvrit, une larme roula sur sa joue. C'est se qu'elle avait de plus chère, elle l'avait récupéré autour du cou de sa mère quand elle est morte. Elle but une gorgée du jus d'orange que le barman venait de poser sur la table. Chlo s'était avancée vers la jeune fille.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Mer 19 Mai - 20:33

Oui je pense, mais je ne me souvient pas quand ni où. C'est marrant je trouve. De croiser quelqu'un sans y faire vraiment attention et ensuite de le revoir et de faire sa connaissance.

Chlo sourit largement, découvrant une rangé de petites dents blanches dont quelques dents de lait. Avant de reprendre:

Vous êtes déjà venu ici?

En attendant, la jeune fille regarda en direction et fit signe à Navis de les rejoindre avec son verre de jus d'orange.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Elénia Jeu 20 Mai - 22:48

La jeune fille qui lui faisait face lui sourit, découvrant de petites dents blanches. Elénia lui répondit, essayant de cacher ses dents pointues.

Vous êtes déjà venu ici?

Après avoir prononcé ces mots la rouquine se tourna vers la petite fille brune au bar et l'invita à la rejoindre, puis se retourna vers la sirène. Elénia lui sourit de nouveau et dit:

Oui je suis déjà venue ici plusieurs fois, quelque fois avec mon père et d'autre fois avec mon amie Sarah. Mais je ne viens qu'une ou deux fois tous les mois, ce n'est pas énorme. Mais maintenant, je pense que je vais venir plus souvent, l'ambiance ici me plaît! Et toi qui es tu ?
Elénia
Elénia

Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Navis Ven 21 Mai - 20:08

Chlo lui avait fait signe de venir. Navis prit son verre et s'approcha.

Bonjour! Dit elle avec un petit sourire. Elle se disait que la dame avait eu un accident vu toutes les cicatrice qui était sur son visage.

Chlo elle sa n'a pas l'air de la déranger...

Elle retoucha son collier avant de le cacher collier derrière le col de sa robe.

Vous êtes nouvelle ici ou vous habiter ici?
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Chlo Lun 24 Mai - 20:04

En entendant son élève poser cette question à la jeune femme, Chlo se tourna vers la petite.

Elle l'a déjà dit est je pense que sa "l'embêterait", pour être polie, de tous redire, je te le raconterais plus tard. La rouquine se tourna ensuite vers la sirène. Moi je suis Chlo Tayi, j'ai 12 ans et je suis ici depuis pas mal de temps déjà. Et cette petite la, fit-elle en désignant son élève, c'est Navis, nouvelle aussi, et je lui apprend l'art des armes. Tu est douée dans le maniement des armes, toi?
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Myatïs Sam 29 Mai - 11:59

Voyant que Siana avait l'air absente et que finalement elle souhaitait rester dans la taverne, Myatïs qui avait fort à faire décida de partir. Ella passa devant le groupe de fille qui c'était rassemblé au bar.

En revoir Chlo, Navis. Ravie de te revoir Elénia même si tu ne vois pas qui je suis.

Puis l'elfe sortit de la taverne pour rentrer au palais.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Elénia Jeu 29 Juil - 21:08

Elénia se tourna vers la personne qui lui avait parlé, étudia sont image dans sa tête quelques secondes et finalement la reconnue. C'était la dirigeante de cette ville, elle se prénommé Myatïs et s'était une amie de sa mère. Elle l'avait connu par l'intermédiaire de celle ci.
Se rappelant que la jeune Chlo lui avait poser une question, elle se reprit.

Pardon, je m'étais égaré dans mais pensées. Et non je ne suis pas très forte dans le maniement des armes, disons que je m'épuise vite, je ne suis pas très musclée, ajouta-t-elle avec un sourire. Dis donc, tu m'as l'air vachement débrouillarde pour une fille de 12 ans, comment ça se fait?
Elénia
Elénia

Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Basard à la taverne Empty Re: Basard à la taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum