Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

numéro 1 : l'objet volé

3 participants

Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Ven 12 Fév - 22:50

[hrp] Quête avec Myatïs; Colm et Chlo. [hrp]

Myatïs était vêtu d'une simple robe bleu foncée et elle n'avait pas mit son armure de cuir. Le manche de deux épées dépassés de son dos et deux trois poignards pendaient à sa ceinture. Elle portait également ses habituelles bottes à rebats où une dagues étaient cachait dans chacune. Elle avait prit soin de dire à Néyis qu'elle partait pendant une durée indéterminée et que la magicienne n'aurait aucun problème avec Chlo puisque qu'elle l'emmenait avec elle.

L'elfe se dirigeait vers le lac où elle avait donnait rendez-vous à Chlo et Colm. Myatïs s'était donnée une mission importante qu'elle aurait bien accomplie seule si elle en avait eu la possibilité mais avec la multitude de chamanes qu'elle devrait affronter en plus des gardes, un peu d'aide n'était pas de refus. Chlo prenait la première excuse qui venait pour se battre mais pour Colm s'était un peu plus différent.

Myatïs arriva enfin à destination et regarda le paysage qu'elle avait déjà vu des millier de fois. En face d'elle se trouvait l'immense lac où rien ne venait brisait la surface. Étant le matin, la brume cachait la forêt qui se trouvait de l'autre côté du lac. L'eau était plutôt claire et il y avait la flore habituelle d'une mare à la surface. Derrière l'elfe, se trouvait la ville qu'elle venait de quitter. Myatïs se mit donc à attendre. Ses deux prochains compagnons allaient surement être en retard. Deux, trois sirènes vinrent la saluer puis disparurent soudainement après avoir entendu un bruit dans les buisson derrière Myatïs. Cette dernière se retourna et put apercevoir son premier compagnon de route.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Sam 13 Fév - 17:13

Chlo avait rendez-vous avec Myatïs et un autre individu près du lac pour une sorte de mission. La jeune fille ne savait pas du tout en quoi elle consistait, mais elle avait acceptée de se joindre à l'Elfe pour cette aventure.
Chlo s'arma donc jusqu'aux dents de poingnards et d'épées, ces armes qu'elle aimait tant. Après s'être équipée convenablement, elle sortit de la ville et se dirigea vers le lac aux sirènes. Au loin, elle aperçut les cheveux rouge de Myatïs et s'en approcha doucement. Elle sauta au-dessus du buisson qui la s'éparait de l'Elfe, en faisant l'égerment bouger les feuilles de celui-ci.
Myatïs se retourna en entendant se buit.

-Je ne suis pas la seule à être en retard on dirait! Dit Chlo avec un sourire moqueur, remarquant que leur troisième compagnon de route n'était pas encore arrivé.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Dim 14 Fév - 14:06

Chlo s'approcha armée un peu trop au goût de Myatïs mais elle ferait l'affaire. Il ne faudrat pas miser que sur la discrétion.

-Je ne suis pas la seule à être en retard on dirait !

-Effectivement mais Colm est un garçon très occupé, il ne devrait pas tardé à arriver.

Myatïs s'assit en bordure du lac, regrettant l'absence sympathique des sirènes. Mais elle n'était pas là pour ça, si elle voulait les parler, elle reviendrait plus tard. L'elfe attendit donc l'arrivé du retardataire avec impatience, s'imaginant comment il ferait son apparition. Car même un chat aux aguets ne l'entendrait pas.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Colm Dim 14 Fév - 17:01

Au bout d'un certain, Colm fit enfin son apparition. Il était vêtu de son habituelle cape à capuche, lui cachant le visage. Quand on regardait d'un peu plus, près on pouvait apercevoir ses tatouages bleus. Les deux personnes présentes se rendirent compte de sa présence au moment où il prononça ses premières paroles :

-Bonjour, ma dame, ma demoiselle. J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre, une affaire de dernière minute m'a retenu un peu plus longtemps que prévu.
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Dim 14 Fév - 20:33

-Bonjour, ma dame, ma demoiselle. J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre, une affaire de dernière minute m'a retenu un peu plus longtemps que prévu.

Chlo sursauta quand elle entendit la voix du jeune homme dans son dos. Elle se retourna et le dévisagea sens réserve.

-Euuuhh...fit Chlo, embarrassée par la beauté de leur compagnon de route. Bonjour.

après cela elle se tourna vers Myatïs et lui chuchota à l'oreille:

-C'est qui celui là?
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Dim 14 Fév - 20:40

-Si, c'était un peu long je dois l'avouer. Chlo, je te présente Colm notre compagnon de route.

Sur ces mots Myatïs fouilla dans une poche et en sortit une bourse. Elle l'a jeta à Colm qui la rattrapa au vol.

-Je te donnerais le reste à la fin, si tu n'est pas mort d'ici là...


Puis commençant à avancer :

-Bon, maintenant suivait moi, on a de la route à faire, je compte bien arriver avant le nuit pour établir une stratégie.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Colm Dim 14 Fév - 20:48

-Euuuhh... fit Chlo en se retournant, Bonjour.

L'humaine se tourna pour chuchoter quelque chose à Myatïs et Colm sourit en voyant la réaction de Chlo. Puis :

-Si, c'était un peu long je dois l'avouer. Chlo, je te présente Colm notre compagnon de route.

Colm sourit à Chlo puis attrapa la bourse que lui lancé Myatïs pour la ranger dans une de ses poches. Il enleva sa capuche dévoilant ses cheveux bruns.


-Je te donnerais le reste à la fin, si tu n'est pas mort d'ici là...

-Ca fait toujours plaisirs...

Puis l'elfe se mettant à avancer, Colm la suivit.

-Bon, maintenant suivait moi, on a de la route à faire, je compte bien arriver avant le nuit pour établir une stratégie.

-Moi ça me va, mais vous pourriez nous expliquer en quoi consiste notre mission.
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Dim 14 Fév - 21:02

En voyant Myatïs jeter la bourse à Colm, Chlo fut parcourue d'un élan de jalousie.

-Eééééh... ce n'est pas juste, pourquoi je n'en ai pas moi?

L'elfe l'ignora et leur tourna le dos.

-Bon, maintenant suivait moi, on a de la route à faire, je compte bien arriver avant le nuit pour établir une stratégie.

-Moi ça me va, mais vous pourriez nous expliquer en quoi consiste notre mission.

-Oui c'est vrai ça, c'est quoi la mission, tu ne nous à rien expliqué.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Dim 14 Fév - 21:09

Il fallait toujours que tout le monde soit curieux. Myatïs s'arrêta après avoir parcouru quelques mètres.

-Je vais faire simple, une tribu orc à camper un peu plus loin et ils détroussent tous les voyageurs alors on a de moins en moins de marchandises à la ville et ce qui devrait pas tarder à manquer, c'est la bière. Je m'en serais bien occupé seule mais il y a des chamans. Ce n'est pas un problème mais je ne peux pas m'occuper et des chamans et des soldats, archers et autres. Ça vous vas comme résumé. Et Chlo tu n'auras pas de sous.


Myatïs reprit son chemin, elle leur avait raconter une partie de la vérité, mais ça suffirait bien, en espérant qu'il n'y ait pas de complications.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Dim 21 Fév - 0:21

-Je vais faire simple, une tribu orc à camper un peu plus loin et ils détroussent tous les voyageurs alors on a de moins en moins de marchandises à la ville et ce qui devrait pas tarder à manquer, c'est la bière. Je m'en serais bien occupé seule mais il y a des chamans. Ce n'est pas un problème mais je ne peux pas m'occuper et des chamans et des soldats, archers et autres. Ça vous vas comme résumé. Et Chlo tu n'auras pas de sous.

Chlo fixa Myatïs un instant et répliqua, mécontente.

-Tu aurais pus nous prévenir plus tôt de ce contre nous allons devoir nous battre.

La petite fille courut pour rattraper l'elfe qui avait repris sa marche, et lui tira doucement sur la manche en lui demandant avec une expression de pitié sur le visage:

-Dit Myatïs, pourquoi je n'ais pas le droit à de l'argent moi?
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Colm Mar 23 Fév - 17:07

-Je vais faire simple, une tribu orc à camper un peu plus loin et ils détroussent tous les voyageurs alors on a de moins en moins de marchandises à la ville et ce qui devrait pas tarder à manquer, c'est la bière. Je m'en serais bien occupé seule mais il y a des chamans. Ce n'est pas un problème mais je ne peux pas m'occuper et des chamans et des soldats, archers et autres. Ça vous vas comme résumé. Et Chlo tu n'auras pas de sous.

-Moi ça me va, répondit Colm.

Il sourit en voyant Chlo partir en courant pour demander pourquoi elle n'avait pas d'argent. Le jeune homme marche tranquillement derrière Myatïs sans se laissait distancer.
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Mar 23 Fév - 17:12

-Tu aurais pus nous prévenir plus tôt de ce contre nous allons devoir nous battre.

-Moi ça me va, répondit Colm.

Chlo la rattrapa pour lui demander :

-Dit Myatïs, pourquoi je n'ais pas le droit à de l'argent moi?


-Tu n'en as pas besoin pour aller te battre alors que Colm oui, il ne serait pas venu sinon, n'est-ce pas Colm ? Et j'avais besoin de lui. Mais si tu veux tu peux partir.


Myatïs se dirigeait vers les collines.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Mar 16 Mar - 23:35

-Tu n'en as pas besoin pour aller te battre alors que Colm oui, il ne serait pas venu sinon, n'est-ce pas Colm ? Et j'avais besoin de lui. Mais si tu veux tu peux partir.

-Alors la non! Je veut continuer, je ne suis pas le genre de fille à renoncer pour du fric! Lança Chlo en croisant les bras sur sa poitrine. Et toi Colm, tu en gagne beaucoup de l'argent en faisant des missions, quêtes, ou des trucs comme ça?
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Colm Mer 31 Mar - 18:17

Un peu, ça va mais j'en gagne aussi autrement.

Son sourire était constamment sur ses lèvres, déjà qu'il s'amusait pas mal avec Myatïs, cette Chlo semblait tout aussi drôle mais différemment. Colm continuait de suivre Myatïs sans se laisser distancer.
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Mer 31 Mar - 18:22

L'affaire étant close, Myatïs accéléra le pas obligeant les autres à (presque) courir. Ils avaient la plaines et quelques collines à traverser et l'elfe comptait bien y arriver avant la tomber de la nuit. Le paysage était magnifique mais elle ne prit pas le temps de le détailler, elle était passée par-là tant de fois qu'elle le connaissait par cœur.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Dim 25 Avr - 16:41

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils marchaient et aucune paroles n'avait été échangée. Malgré se lourd silence, Chlo, qui n'aimait pas forcement quand il n'y avait pas de conversation, ne s'ennuyait pas. Au contraire, elle scrutait le paysage dans tous ses détails.
Dans le ciel, des nuages gris voilait le soleil, projetant leur ombres sur les plaines et un vent tiède faisait se coucher les hautes herbes. Au milieu des champs se dressaient des fermes de toutes les tailles, mais ils ne s'y arrêtèrent pas. Les plaine étaient parsemée de petits arbres et de buisson qui délimitaient les champs des autres. Des collines au loin, cassaient la ligne d'horizon parfaite et...
Un bruit dans l'herbe lui fit détourner la tête. A coté d'elle était assit, sur ses pattes arrière un petit animal à la peau bleutée qui la regardait avec un petit regard curieux. Il avait deux grande oreille pointues, aussi large que sa tête et une longue queue enroulée sur elle même. Chlo, ne trouvant pas en danger devant un animal de quelques centimètre, se pencha vers lui en tendant la main. Soudain, avant même que la jeune fille n'ai compris ce qui se passer, l'animal était sur elle. Il ouvrit une gueule démesurée et enfonça ses petite dents pointues dans l'épaule de Chlo qui poussa un cris de douleur. Elle eut toutefois le temps de sortir sa dague de son fourreau et de la planter dans le cuir de la bête. Chlo se retourna brusquement. Derrière elle, des dizaines de créatures semblable les poursuivaient en poussant des petits couinement affreux.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Colm Dim 25 Avr - 16:52

Colm ne réagit pas tout de suite durant l'attaque de la bête. Il sortit néanmoins un poignard de sa botte et un second de sa ceinture, prêt à trancher la tête de la première bête qui l'approcherait.
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Dim 25 Avr - 17:02

Myatïs avait réagit au quart de tour. Au moment où Chlo logeait son poignard dans la bête, l'elfe avait déjà envoyé cette dernière quelque mètres plus loin grâce à une boule de feu. Elle allait continuait son chemin quand elle entendit les couinement des petits animaux.

Manquait plus qu'eux...


Elle se mit en position de défense et s'adressa aux autres :

Ne les laisser pas vous mordre, leur morsure n'est pas mortelle mais si ça peut nous éviter de perdre du temps, ils ne sont pas très robustes mais plutôt agiles.

En disant cela, Myatïs avait sortit une des épées qui pendait dans son dos et s'en servit aussitôt pour trancher la gorge de la première bête qui lui sauta dessus.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Dim 25 Avr - 17:34

Après avoir tué son première adversaire, Chlo s'était mis à courir pour rattraper Myatïs et Colm mais, les créature l'avait rattraper. Elle représentait donc pour eux, leur première cible. Elle sortie la deux dague qu'elle portait à la ceinture et se retourna face au monstres. Elle n'avait pas entendu le conseil de Myatïs qui avait été couvert par les couinement incessant des créature. Chlo coupa en deux la petite bestiole qui lui sautait dessus et en poignarda un deuxième. Elle se remit à courir et atteint enfin ses deux compagnons de route. La jeune fille se mit en position de combat. Les bêtes étaient sur eux. Alors, Chlo se transforma en une vraie machine à tuer.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Colm Dim 25 Avr - 17:45

Malgré ses airs lents mais noble lors de sa marche, Colm s'avéra être d'une rapidité remarquable en combat. Il coupait, poussait, tuait tout sur son passage. (Il n'avance pas ^^) Il évitait de se faire mordre comme leur avait demander Myatïs.
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Dim 25 Avr - 17:55

Myatïs était aussi rapide voire plus que les autres. Elle tuait toutes les bêtes qui passaient devant elle et derrière elle. La bataille dura un peu moins de trois minutes.

Après avoir tué la dernière bête, l'elfe noire essuya son épée rouge de sang sur une des bestioles et se retourna vers les autres. Elle se dirigea vers Chlo qui commençait à rigoler dans son coin en voyant les corps sans vie. Myatïs se dirigea vers elle et découvrit la trace des dents dans l'épaule de la jeune fille. L'elfe soupira et attrapa Chlo par le bras pour continuer d'avancer. Myatïs expliqua à Colm :

Les bêtes que nous venons de tuer sont des piyrmo. Ils ne sont pas dangereux mais leurs morsures rendent fous leurs victimes pendant deux-trois heures. Pour Chlo, on dirait qu'elle est tombé sur une qui la fait rire pour rien et tout le temps.


Elle continua d'avancer entrainant Chlo avec elle. Myatïs avait récupéré les armes de l'humaine pour ne pas qu'elle pleure en reprenant son état normal.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Mer 28 Avr - 18:12

Quelques secondes avant la fin du combat, Chlo fut prise d'un mal de crâne à lui en couper le souffle. Il disparu aussi vite qu'il était apparu, mais à sa place, comme si son cerveau lui avait lui même demandé, elle se mit à rire à grand éclat. Myatïs avait achevé la dernière petite bestiole, il n'y avait donc plus de danger. Chlo riait toujours. Ses abdominaux étaient si contractés qu'elle tomba par terre en se pliant en deux et en essayant de retrouver son souffle. Elle parvint à se concentrer et cessa de rire. Chlo se relava, elle se tenait le ventre et sa respiration était sifflante. Elle passa une main sur les traces de morsure sur son épaule. Elle se remit en route derrière ses compagnons. Mais à peine avait-elle fait un pas qu'elle explosa à nouveau. Elle étouffa ses rire de sa main et continua sa route.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Colm Mer 28 Avr - 18:31

Colm suivit Myatïs essayant d'enregistrer ce qu'elle venait de lui dire. L'état de Chlo lui semblait étrange mais n'en dit rien. Il prit Chlo des bras de Myatïs pour que celle-ci les guides sans problème.
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Dim 2 Mai - 19:32

Son rire ne voulant pas cesser, Chlo se pressa les mains contre son ventre. Sa tête commençait à tourner quand elle sentit les mains de Myatïs se refermer sur elle. Elle fit qu'elle pas en sa compagnie puis ce fut au tour de Colm de la soutenir. Malgré l'aide de ses compagnons, Chlo s'évanouit et retomba le nez dans l'herbe.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Mer 5 Mai - 16:55

Myatïs ne fit pas attention à Chlo, Colm allait bien la ramasser. Elle continua son chemin.

La nuit commençait à tomber quand Myatïs s'arrêta de marcher. Chlo était réveillée depuis un moment. L'elfe sortit trois morceaux de pain et les distribua. Ensuite, après le repas, Myatïs se mit à grimper sur la dernière colline la plus éloignée. Elle se coucha à son extrémité et fit signe aux autres de faire de même. Devant eux, dans une grande crevasse entre des collines, se trouvait un camp, ou plutôt Le camp orc. De nombreux feux était allumés en prévoyance de l'obscurité qui tombait. Des tentes étaient installées en rond avec à peu près cinq tentes par rond et environ dix ronds. Tout en sachant qu'une tente peu accueillir environ cinq orcs, combien cela fait-il d'orc ?? (bon désolé, c'est vrai on est pas en maths). ça fait deux cents cinquante orcs. Bon on va en supprimé quelques-un. On va dire qu'il y en a 67 exactement, plus cinq shaman. Myatïs observait la tente du milieu, qui semblait légèrement plus grande, observant les va et vient des orcs et attendant l'instant propice pour attaquer. En passant, elle rendit ses armes à Chlo.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Dim 9 Mai - 21:10

Chlo, qui s'était allongée prés de Myatïs écarquilla les yeux. Elle se tourna vers la dirigeante et la regarda d'un air inquiet.

-On ne va quand même pas attaquer tous ces Orcs? N'est-ce pas Myatïs?

Pour la jeune fille, il était complètement impossible de s'en prendre à des Orcs qui étaient dix fois plus nombreux qu'eux. C'était de la folie! Mais Myatïs n'avait pas encore prit de décision ou du moins ne l'avait pas présenté à ses deux compagnons. Chlo espérait donc qu'elle ne commettrait pas l'erreur d'attaquer le camps qui se dressait sous leurs yeux.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Mer 12 Mai - 17:19

Bien sur que non, on va juste s'attaquer à la tente des shamans, on attend qu'il reste que les gardes, on les tus et on s'approche de la grosse tente du milieu, tout en discrétion bien sur. Je vais m'attaquer aux shamans, ce sera une sorte de diversion pour que vous, toi et colm, vous puissiez les tuer. Ça risque de faire énormément de bruit donc vous tuerez les orcs qui seront réveillés et qui se dirigerons vers nous pendant que je règlerais un problème à l'intérieur de la tente, puis on s'enfuira. Ça vous va comme plan ?

Myatïs avait dit tout cela très vite et en chuchotant. Un grand sourire barrait le visage de la dirigeante mais ce n'était aucunement une plaisanterie.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Jeu 20 Mai - 21:23

Chlo se surprit à faire une grimace peut discrète en voyant le sourire de Myatïs.

Tu n'aurais pas d'autre raison d'attaquer ce campement par hasard? Parce que je trouve sa bizarre de risquer sa vie pour zigouiller un clan d'orcs qui sont trois fois plus nombreux que nous alors que tu à une armée à ta disposition.
Chlo se tut puis soupira bruyamment et reprit :
Mais sinon tu sais que je te suivrait n'est-ce pas? Je ne rate pas d'occasions comme celle-ci de buter un campement d'orcs, même si leur nombre et largement supérieur!! Donc on attent que la nuit soit entièrement tombée pour attaquer?

Il n'y avait aucun doute. Chlo avait bien envie de massacrer tous ces orcs, mais une légère pointe d'inquiétude dans sa voix la rendait beaucoup moins sur d'elle.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Ven 21 Mai - 21:12

Je n'ai pas envie que l'affaire s'ébruite, on dirait que la ville est mal protégé et c'est faux.

Myatïs en donna pas d'autres informations, elle attendit le milieu de la nuit, au moment où les orcs allaient se coucher.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Mer 26 Mai - 16:21

Chlo se contenta des quelques paroles de la dirigeante et attendit que la nuit tombe en silence. Elle s'allongea et posa la tête dans l'herbe et regarda les quelques étoiles qui commençaient à briller dans le ciel. Elle se laissa bercer par le silence qui planait sur le groupe et ferma les yeux, prête à s'endormir.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Colm Sam 29 Mai - 9:47

Colm n'avait pas de question et il se fichait de la réelle motivation de l'elfe. Il accomplirait sa mission, gagnerait de l'argent et continuerait sa vie tranquillement s'il survivait évidemment. Pour l'heure, il s'allongea à côté de Chlo qui commençait à s'endormir. Il ne la dérangea pas, il se mit sur un coude pour mieux l'observer.
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Myatïs Sam 29 Mai - 12:11

Myatïs observa jusqu'au bout. Elle vit le dernier feu s'éteindre, les soldats allaient se coucher, les shamans rentrer dans leur tente. Elle détailla tous les allées et venues des gardes qui surveillaient qu'il n'y ait pas d'intrusion. Mais ils se dirent bien vite que personne ne les attaquerais et finirent par s'endormir à leur poste. Qu'ils étaient naïf.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Chlo Mar 15 Juin - 20:46

Chlo se réveilla quelques heures plus tard. La nuit était à présent sombre et elle ne distinguait le visage de ses compagnons que grâce a la faible lueur que diffusait la lune.
Elle se retourna pour être sur le ventre et observa le camp d'orcs. Tout était calme, même les gardes s'était endormis à leur poste et un silence de mort régnait dans les collines. Chlo le brisa.

- Alors ,on y va ? demanda-t-elle à Myatïs d'une voix basse.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

numéro 1 : l'objet volé Empty Re: numéro 1 : l'objet volé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum