Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tavernes "bien fréquentées"

2 participants

Aller en bas

Tavernes "bien fréquentées" Empty Tavernes "bien fréquentées"

Message  Siana Sam 10 Avr - 13:50

Siana avait marché vite car la nuit commencé à tomber et elle voulait vite trouver un endroit où dormir convenablement. Elle trouva une taverne qui lui attira l'oeil car la porte était grande ouverte et la lumière éclairait la rue. Elle entra puis se dirigea vers la barman :

-Bonsoir, je souhaiterai avoir une chambre pour la nuit s'il vous plait.

L'homme lui indiqua la chambre et lui demanda de regler. Elle monta l'escalier qui menait aux chambre, elle trouva celle qui lui était attribué, entra et se coucha directement, et au moment où sa tête toucha l'oreillé en sombra dans un lourd sommeil.
Le lendemain, elle se fit une toilette de chat avec de descendre pour avoir son petit dej'.


-Bonjour je pourrais avoir un croissant et un jus d'orange s'il vous plait.

La barman lui apportat se qu'elle avait commander. Elle mangea en silence.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes "bien fréquentées" Empty Re: Tavernes "bien fréquentées"

Message  Zoélya Dim 11 Avr - 16:49

Zoélya qui travaillait ici, avait observé la nouvelle.

Un bon moyen de se faire une amie, pensa-t-elle.

Elle s'approcha et s'assit à la table de Siana sans lui demander son avis.

Bonjour, je m'appelle Zoélya et vous ? Vous avez bien dormis, vous pensez rester ici pendant encore longtemps ?
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes "bien fréquentées" Empty Re: Tavernes "bien fréquentées"

Message  Siana Dim 11 Avr - 18:20

Siana vit qu'une jeune fille venait de s'installer à sa table.

-Bonjour moi c'est Siana. Oui j'ai bien dormis merci. Et je ne sias pas combien de temps je vais rester ici. A mon tour de te poser une question, peux tu me dire qui est Djomina s'il te plait ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes "bien fréquentées" Empty Re: Tavernes "bien fréquentées"

Message  Zoélya Dim 11 Avr - 18:24

Oui je peux, pourquoi, tu l'as rencontré ? Waaa, tu en as de la chance. J'ai toujours révé de la voir de lui parler, mais je ne dois pas être assez bien pour qu'elle vienne me voir. Djomyna c'est une elfe à l'origine. Elle a rencontrée dame nature et puis c'est sa messagère en quelque sorte. Après c'est ce qu'on m'a raconté mais les mieux placé pour répondre sont les dirigeantes, ou alors leur bibliothèque. Elle est ouverte à tout moment.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes "bien fréquentées" Empty Re: Tavernes "bien fréquentées"

Message  Siana Dim 11 Avr - 18:33

-A vrai dire oui je l'ai rencontrée. Voudrais tu venir avec moi à la biblothéque faire des recherches sur elle .?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes "bien fréquentées" Empty Re: Tavernes "bien fréquentées"

Message  Zoélya Dim 25 Avr - 19:28

Waaaa la chance que t'as !!!!!!!!!! Tu as du faire quelque chose de bien ! soit elle châtie, soit elle récompense, qu'est-ce qu'elle t'as fait ?

Plusieurs personnes se retournèrent et grognèrent à cause du bruit qu'avait provoqué Zoélya.

Oups, désolé, excusez-moi.
Puis moins fort pour Siana, Oui je veux bien puisque j'ai fini mon service. Bon alors suis-moi.

Zoélya sortit de la taverne et se dirigea vers le palais qui n'était pas très loin. Sur le chemin, l'humaine fit la discussion toute seule ne laissant pas le temps à Siana de répondre quand elle lui posait des questions, bien trop contente d'avoir rencontré quelqu'un. Elle parla de la pluie et du beau temps, de son travail, de sa vie etc etc...
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes "bien fréquentées" Empty Re: Tavernes "bien fréquentées"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum