Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Décou-verte

3 participants

Aller en bas

Décou-verte Empty Décou-verte

Message  Evanesqua Jeu 15 Avr - 12:59

Evanesqua voulait découvire autre chose que les quartiers sombres et lugubre. C'est surtout qu'elle voulait trouver des objets à mettre dans sa maison. Elle commença par visiter les jardins. Là se trouvait plein de fleurs, d'arbre et d'animaux en tout genre. Elle marcahit sur un petit sentier en dalle de pierre. Elle ouvrit de grand yeux lorsqu'elle vit une rose rouge. Elle n'avait jamais rien vu de semblable. Elle regarda autour d'elle. Voyant qu'il n'y avait personne elle la cueillit et la mit délicatement dans la boîte qui est dans sa poche.

Pas vue, pas pris, pensa-t-elle.

Elle continua sa ballade tranquillement.
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Décou-verte Empty Re: Décou-verte

Message  Zoélya Dim 25 Avr - 19:32

Zoélya avait tout vu.

Olala, la fille à arracher une rose, qu'est-ce que je fais, je le dis, je le dis pas, je le dis, je le dis pas... non, je vais lui faire remarquer que c'est interdit, oui c'est une bonne idée... Zoélya qu'est-ce que tu es intelligente, je vais peut-être me faire une nouvelle amie.

Zoélya pensa tout cela en suivant la jeune fille aux ailes rouges. Mais avec tout le boucan qu'elle faisait, elle fut remarquée avant d'avoir put ouvrir la bouche.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Décou-verte Empty Re: Décou-verte

Message  Evanesqua Mar 11 Mai - 20:47

Evanesqua se retourna pour voir la jeune fille qui parlait toute seule.

Bonjour.

Et elle reprit sa route comme si de rien n'était. Evidemment, elle avait entendu ce qu'elle disait. Tant pis, elle en valait le coup cette rose. Sans faire attention à la jeune fille derrière elle, elle se pencha vers un autre buisson et en pris un des fleurs violettes.
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Décou-verte Empty Re: Décou-verte

Message  Siana Mer 12 Mai - 19:16

Siana se promenait par là, il faisait beau et chaud. Elle avait mis des petites ballerine qui étaient lacées autour de ses chevilles. Au loin elle vit une jeune rouquine qu'elle n'avait jamais vu auparavant. C'était une jeune demone. Et puis il y avait Zoélya qui la devisageait. Siana decida d'aller à la rencontre de l'inconnue. Elle était en train de cueillir des fleurs.

-Bonjour, je m'appelle Siana et je crois qu'on ne c'est jamais rencontré.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Décou-verte Empty Re: Décou-verte

Message  Evanesqua Jeu 13 Mai - 21:59

Evanesqua leva la tête. Une jeune femme se tenait devant elle.

-Bonjour, je m'appelle Siana et je crois qu'on ne c'est jamais rencontré.
-Bonjour, je ne crois pas, en effet. Moi c'est Evanesqua Lyona, mais Eva, c'est mieu.

Elle passa à côté de Siana et cueille une nouvelle fleur mais cette fois, une fleur bleue.
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Décou-verte Empty Re: Décou-verte

Message  Siana Ven 14 Mai - 12:29

Eva' cueilla une belle fleure bleue, en voyant la tête de Zoélya Siana rigola, qu'elle coincé celle là.
Puis elle decida d'en faire autant. Elle s'appocha d'un parterre de fleures violette qui ressemblaient à des tulipes, eles avaient le bord comme évrité et blanc, elles étaient magnifique. Siana en cueillit une et se l'accrocha dans les cheveux.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Décou-verte Empty Re: Décou-verte

Message  Zoélya Sam 29 Mai - 10:31

Vous... vous êtes... Il y a le droit ?

Sans même attendre de réponse et trouvant cette activité amusante, elle commença un jolie bouquet de fleur.

Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Zoélya je travaille et j'habite à l'auberge de la place, et toi qui es-tu, et depuis combien de temps es-tu là ?


Bien sur, ces question s'adressaient à la jeune démone.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Décou-verte Empty Re: Décou-verte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum