Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Premier bal de l'année

+8
Evanesqua
Navis
Siana
Lokril
Chlo
Colm
Néyis
Myatïs
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Dillawn Ven 4 Juin - 18:30

L'un de vous deux ne voudrait-il pas danser avec moi s'il vous plait ?

Dillawn retint un petit rire en voyant la tête que faisait Zoélya... Il se décolla de son pilier et posa une main sur l'épaule de la jeune fille :

-Allons-y, ma demoiselle. Je te préviens juste que je ne danse pas très bien...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Siana Ven 4 Juin - 18:55

Siana regarda partir Zoélya et Dillawn.
Elle retourna au buffet prendre une boisson alcoolisé puis elle alla s'assoir par terre, contre le mur opposé à celui de Lokril.
Elle commençait un peu à s'ennuyer. Si seulement elle avait été accompagné d'un beau cavalier elle pourrait elle aussi être sur la piste de dance. Elle fit la moue.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Colm Ven 4 Juin - 20:07

Colm dansa jusqu'à la fin de la musique. Il était un peu fatigué et sa compagne aussi. Ils se dirigèrent vers le buffet pour boire un coup avant de repartir. C'était très plaisant de danser avec une bonne partenaire. Ils croisèrent Chlo à qui Colm fit un clin d'œil avant de se servir un verre d'eau. Il laissa sa copine se rafraichir pour saluer Chlo et son amie.

Bonjour mes demoiselle, vous vous amusez bien ?
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Myatïs Ven 4 Juin - 20:41

Myatïs dansa jusqu'à la fin de la chanson et entama la seconde. Tout en elle montrait de la joie de vivre. Son visage souriait et rigolait avec son beau compagnon. Ils dansaient n'importe comment maintenant, se fichant du regard des autres, juste pour s'amuser. Mais Myatïs malgré ses airs gai était triste mais ça, personne ne pouvait le deviner...
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Zoélya Ven 4 Juin - 21:30

Un grand sourire barra le visage de Zoélya en entendant que le jeune homme enfin Dillawn danserai avec lui. Elle ne fit même pas attention à sa remarque sur ses talents de danseur et l'entraina sur la piste de danse plus que joyeuse. Myatïs dansait n'importe comment avec son cavalier, le couple que formait à présent Dillawn et Zoélya ne firent pas mieux. Zoélya était occupé à regarder mener la danse en regardant les pieds de Dillawn pour être sur qu'il ne lui marcherai pas dessus. Cette inattention continu les faisait dévier et danser n'importe comment.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Evanesqua Ven 4 Juin - 23:00

Evanesqua regarda un peu tout le monde. Colm et sa cavalière dansant ainsi que Dillawn et Zoélya. La jeune démone soupira, pourquoi ils aimaient danser ? C'est nul de danser, et puis ça sert à rien. Elle se démandait bien pourquoi elle était là.

C'était pas pour embèter le monde part hasard ?pensa-t-elle.

Elle soupir de nouveau et s'étira. Elle regarda Lokril qui, comme elle avait l'air de s'ennuyer. Un instant après, Siana s'installa pas loin d'elle. Elle s'ennuyait aussi. Comme Evanesqua ne pouvait pas voir cette fille sans que ça dégénaire, elle préfèra l'éviter du regard. Elle regarda plutôt une fille qui jouait avec la petite Navis. Elle faisait des animaux en élément.

Ininterraissant...
Evanesqua
Evanesqua

Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Dillawn Sam 5 Juin - 7:12

Dillawn fut rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à danser comme un pied. A propos de pieds, il regardait sans cesse les siens, pour ne pas marcher sur ceux de Zoélya. Ils déviaient n'importe où, évitant de justesse de rentrer dans les autres danseurs.
Finalement, Dillawn commença à s'habituer aux pas et tenta de se diriger. Il entraîna Zoélya et quitta ses pieds des yeux... sans voir qu'ils allaient rentrer dans un mur. Le jeune homme le vit au dernier moment et écarta brusquement sa cavalière de l'obstacle, reprenant sa danse comme si de rien n'était.


Pfiou !! Moins une ! Je devrais me fixer un miroir sur l'épaule pour voir derrière moi...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Zoélya Sam 5 Juin - 9:02

Dillawn enregistra bien vite les pas ce qui permis à Zoélya de se concentrer sur son partenaire. Il prit les commande du groupe les entrainant vers un mur. L'humaine voulu le prévenir mais il l'écarta brusquement pour reprendre la danse. Elle s'amusait comme une petite folle et était contente que Dillawn ait accepté de danser, surtout qu'il n'était pas désagréable à regarder.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Dillawn Sam 5 Juin - 15:17

Dillawn sourit de son étourderie et emmena Zoélya un peu plus loin des murs. Elle semblait bien s'amuser et il reconnut que danser n'était pas si désagréable que cela. Il perdit quelques fois l'équilibre, mais se rattrapa de justesse en improvisant des pas désordonnés. Pendant quelques minutes, il se concentra sur la danse, avant de se détendre à nouveau et de reporter son attention sur sa cavalière.
Elle était plus que mignonne et sa robe lui allait très bien. Dillawn lui adressa un sourire tranquille et l'entraîna dans une nouvelle série de pas.
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Chlo Sam 5 Juin - 17:59

Chlo, qui à ce moment la était avec lynaëlle, devient subitement toute rouge lorsque Colm lui adressa un clin d'oeil plutôt charmeur. Il vint ensuite les retrouver en leur demandant si elles s'amuser bien, se qui fit rougir la jeune fille au point que ses joues étaient de la même couleur que ses cheveux (exagération bien sur^^). Elle se contenta de répondre d' une voix qu'elle voulait naturelle:

Oui, et toi Colm?
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Colm Ven 11 Juin - 20:18

Colm sourit en voyant ce qu'une simple question avait pour effet sur Chlo.

-Je m'amuse très bien merci.


A cet instant, la compagne de Colm vint le retrouver et passa un bras autour de la taille du jeune homme qui souriait toujours. Il l'embrassa sur la joue avant de se retourner vers Chlo.

-Mélissa je te présente Chlo, Chlo Mélissa.
Dit Colm en faisant les présentations.

Mélissa regarda de haut en bas la jeune humaine avant de se tourner de nouveau vers Colm.

-On y retourne ?

Colm acquiesça et se dirigea sur la piste de danse où il entama une seconde danse quand la chanson changea..
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Chlo Ven 11 Juin - 23:21

Chlo était rongée par la jalousie. Cette fête ne ce passer pas vraiment en sa faveur. Elle se tourna vers lynaëlle et la regarda d'un air désolé.

- je suis désoler mais je vais m'asseoir dans un coin toute seule. Bonne fin de soirée.

Puis elle se détourna laissant lynaëlle comme elle l'avait trouvée: seule. Elle prit une chaise et s'assit dans un coin de la pièce loin de la piste de danse.
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Zoélya Sam 12 Juin - 12:22

La chanson changea, elle était moins rapide que la précédente mais Zoélya était un peu essoufflée :

-On va boire un coup, parce que là, je suis plutôt fatiguée...

L'humaine attendrait la réponse de Dillawn pour partir, elle n'allait pas le laisser en plan sur la piste, donc elle réfléchità ce qu'elle boirait.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Dillawn Dim 13 Juin - 17:47

-On va boire un coup, parce que là, je suis plutôt fatiguée...

Dillawn hocha la tête et entoura les épaules de sa partenaire. Il l'écarta des danseurs inattentifs et dû donner des coudes pour qu'ils se fraient un passage jusqu'au boissons.
Adossé à un pilier, Dillawn laissa Zoélya choisir d'abord, en regardant les autres danseurs.


-Tu n'as qu'à choisir pour moi. Je n'ai pas d'idée...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Lynaëlle Mer 16 Juin - 19:04

Lynaëlle ne saisissait pas vraiment ce quis e passait. En tout cas Chlo était partie toute seule dans un coin de la salle. Visiblement le jeune homme qui était venu la voir lui avait quelque chose.... ou pas. La Démone qui avait vraiment faim se choisit un morceau de viande qu'elle mangea rapidement. Puis, elle essaya de repérer Chlo et se dirigea vers elle lorsqu'elle la vit. Lyna n'était pas vraiment sociable et parlait peu et même si elle ne laissait jamais paraitre ses émotions, elle détestait voir quelqu'un s'éloigner de la sorte comme s'il était énervé. Elle rejoint donc Chlo et s'installa à côté d'elle en lui disant sur un ton moins froid que d'habitude :

Je ne sais pas ce qui se passe mais ici tout le monde semble heureux.
Alors pourquoi ne souris-tu pas comme lorsque tu es venue me voir tout à l'heure ?
Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?


La Démone s'étonnait elle-même. Pour une fois elle parlait avec l'air de penser vraiment ce qu'elle disait mais elle se tut rapidement. Elle savait bien que des fois ses paroles faisaient mal et elle n'avait pas envie de rendre Chlo encore plus triste.
Lynaëlle
Lynaëlle

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Chlo Jeu 17 Juin - 22:20

Chlo, cessa de regarder ses pieds quand Lynaëlle approcha.

Je ne sais pas ce qui se passe mais ici tout le monde semble heureux.
Alors pourquoi ne souris-tu pas comme lorsque tu es venue me voir tout à l'heure ?
Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?


La rouquine la regarda et lui adressa un sourire timide qui s'effaça presque aussitôt. Chlo regarda à nouveau ses chaussures et répondit aux question de Lyna d'une voix faible.

La jalousie, la jalousie rien de plus. Mais je te remercie de te soucier de mon état, c'est très gentil , ajouta -t-elle en offrant un autre sourire, plus joyeux cette fois, à lynaëlle
Chlo
Chlo

Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Zoélya Ven 9 Juil - 14:08

Zoélya arriva devant les boissons. Il y avait tellement de choix ! Elle trouva finalement son bonheur et demanda à Dillawn :

-Tu aimes bien je jus de cerises ?

Elle s'en prit un verre et attendit la réponse de Dillawn pour savoir si elle en préparait un second.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier bal de l'année - Page 2 Empty Re: Premier bal de l'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum