Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'arrivée de l'Elfe

+2
Navis
Lokril
6 participants

Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty L'arrivée de l'Elfe

Message  Lokril Sam 1 Mai - 21:11

Depuis quelques temps, Lokril arpentait sans relâche les routes, s'isolait de temps à autre dans les livres de bibliothèque appartenant à quelques monastères croisés sur la route. Alors qu'il marchait d'un bon pas, il aperçut au loin les portes d'une ville. Il se dirigea droit dessus, espérant pouvoir trouvé une guilde de mages ou de sorciers, des endroits bourrés de grimoires...
Il croisa plusieurs groupes de personnes quittant la ville, pour regagner leurs maisons dans la campagne, ou alors des marchands faisant routes vers une autre terre. Le visage de l'elfe, dépourvu d'une once de sympathie, dissuadait les gens d'engager la conversation avec un Haut elfe, être assez rare en dehors des hauts lieux de magie. Tous passaient devant lui, la tête baissée pour ne pas avoir à croisé son étrange regard entièrement noir.
A un moment, un petit enfant passa avec sa mère a coté de lui, et, croyant être hors de porté de voix, l'enfant dit a sa mère dans une pitoyable plainte :

"Il me fait peur ce monsieur..."

Intérieurement, Lokril sourit. Il leva les yeux une fois arrivé devant les portes close et fixa les deux gardes.

"-Messieurs, je vous saurais gré de bien vouloir entrouvrir ces portes afin que je puisse entrer dans cette belle ville."

Les deux hommes en haut se regardèrent un instant, plongèrent dans un grand débat : le laisser entrer ou pas?
Finalement, ils décidèrent de ne pas laisser un homme a la si noble prestance au dehors et entrouvrir juste assez les portes pour que l'elfe puisse se faufiler.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Sam 1 Mai - 21:31

Navis vit passer ce grand elfe il était vraiment grand par apport à elle. Elle se retint de ne pas crier de peur puis partit en courant.

Il n'a pas l'ai rigolo du tout, je le trouve bizarre.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Sam 1 Mai - 21:33

Siana, qui par cette belle journée ensoleillée, se trouvait dehors près des portes de la ville.
Elle portait des vêtements court(pour changer^^) surtout à cause de la chaleur, une jolie petite robe qui s'arrêtait à un peu plus de mi-cuisse, la robe était moulante et elle avait un décolleté et on pouvait voir un de ses colliers, un simple petit cordage en cuir. Quand les portes s'entrouvrirent pour laisser passer un homme, surement un elfe avec ses oreilles pointus. Elle en profita pour s'approcher un peu plus, pour le voir de plus près. Il était impressionnant il avait des yeux noirs et en plus il n'avait pas l'air très aimable. Mais Siana décida d'aller quand même lui parler, elle elle n'était pas impressionnée.


-Bonjour vous. Excuser de vous interpeller de cette façon mais je ne vous ai jamais vu ici, et je me suis demandé si vous aviez besoin d'aide.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Lokril Sam 1 Mai - 21:43

Lokril avait à peine fait quelques pas dans la ville qu'il vit une jeune fille partir en courant en le voyant. Puis, il remarqua une autre femme qui arrivait. Elle était vêtue d'une robe courte et décolletée. Cette femme s'avança vers lui et engagea la conversation, agaçant déjà l'Haut elfe :

"-Bonjour vous. Excuser de vous interpeller de cette façon mais je ne vous ai jamais vu ici, et je me suis demandé si vous aviez besion d'aide ."

Lokril la regarda un instant puis lacha d'un ton sec et cassant :

"Non merci."

Il se détourna et reprit son chemin, sans même attendre une répartie de la femme.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Sam 1 Mai - 21:53

Navis s'arrêta toute essoufflée de sa course revint sur ses pas pour voir si l'inconnu était encore là. Il était en train de parler à quelqu'un elle s'éloigna un peu puis s'arrêta sur un banc près d'elle, en regardant les gent passer.

Tien je crois l'avoir déjà vu elle... Je crois qu'elle s'appelle Siana enfin peut être pas...
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Néyis Dim 2 Mai - 19:15

(post fait a deux : étant donné que nous étions ensemble, on a fait un post pour deux ^^)

Néyis se promenait avec Myatïs près de l'entrée.

Ils peuvent pas les laisser ouvertes ces portes ?
Demanda Myatïs en voyant les battants se refermer.

Je ne sais pas, je leur ai demandé plusieurs fois mais il n'y a rien à faire ! Ils ont une cervelle de poisson rouge !

Myatïs allait à la rencontre des gardes pour leur secouer les puces quand elle aperçut l'étranger.

On verra ça après, tu viens Néyis, il y a un nouveau ?


Sans lui donner de réponse, Néyis se dirigea vers l'inconnu, Myatïs sur ses talons.

Bienvenue à toi, noble elfe.

Myatïs percuta qui était son interlocuteur en entendant Néyis parler.

Un haut-elfe, ça craint du boudin...,
pensa-t-elle en gardant un visage neutre et affichant un sourire quelque peu forcé.
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Lokril Dim 2 Mai - 20:25

Deux nouvelles femmes arrivèrent. La première paraissait courtoise et polie :

"Bienvenue à toi, noble elfe."

Lokril la remercia et regarda ensuite la deuxième femme. Une elfe noire. Une lueur méprisante brilla un instant dans les noirs yeux de l'haut elfe qui se détourna pour reprendre sa marche a travers la ville.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Lun 3 Mai - 20:54

Navis vit Néyis et Myatis saluer l'elfe.

Ba ils vont bien s'entendre Néyis et L'elfe vu comme il est...

Navis continua de regarder les gents passer.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Lun 3 Mai - 22:16

Siana fut choqué par la façon dont l'elfelui avait repondu mais elle s'y attendait. De toute fçon avec eux c'est toujours pareil, ils ont au moins 3 balais coincés dans le *couak*. Ils sont si navrant. Siana le defia du regard et comme d'autres personnes arrivaient elle tourna les talons et s'en alla.

*Quel pauvre mec*
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Mar 4 Mai - 18:38

Siana tourna les talon et s'en alla.
Navis la vit et s'avança vers elle.

Bonjour,vous...vous êtes bien Siana?
dit telle en hésitant.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Mar 4 Mai - 18:59

Siana vit une jeune personne arriver vers elle.

-Oui c'est bien moi, pourquoi donc ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Mar 4 Mai - 19:02

-Oui c'est bien moi, pourquoi donc ?

euh... pour rien je ne vous veut rien je ...je vais m'en aller je dois vous déranger
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Mar 4 Mai - 19:04

Siana se detendit devant l'embarras de la jeune fille.

-Ne t'inquiète pas tu me derange pas le moins du monde. Je sais aprècier les gens qui m'entoure ... contrairement à l'autre la-bas!

Siana se tournit vers le "Haut Elfe", puis elle ricana.

-Celui la il ne perd rien pour attendre. Bref, que voulais tu ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Mar 4 Mai - 19:07

-Celui la il ne perd rien pour attendre. Bref, que voulais tu ?

Rien rien je vous jure euh je m'appelle Navis et j'ai 10 ans.Vous avez une maison?
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Mar 4 Mai - 19:12

-Non je n'ai pas encore de maison, mais je "vis" dans une auberge piour le moment.
Pourquoi?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Mar 4 Mai - 19:19

non juste comme sa ....enfin moi je vais surement dormir par terre. Je n'ai pas assez d'argent pour aller dans une auberge donc je ne vais pas pouvoir manger. C'est tout.

Navis poussa un soupir.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Mar 4 Mai - 19:33

Siana était embetée pour cette jeune enfant. Elle trouavit toujours ça injuste que des gens aient plus de possibilité que d'autres.

-Et bien si tu veux tu peux venir à l'auberge avec moi. Tu te lavera tu mangera un bon repas et tu pourras dormir dans mon lti si tu veux.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Myatïs Mar 4 Mai - 20:56

Myatïs remarqua la lueur de mépris dans les yeux de l'elfe mais n'y fit pas attention car la même brillait dans le fond de ses yeux. Elle alla aussitôt passer ses nerfs sur les gardes qui s'empressèrent d'ouvrir les portes. Puis Myatïs demanda à Néyis si elle souhaitait suivre l'elfe ou passer son chemin.

J'espère qu'elle choisira la deuxième option, au pire je peux toujours sortir une excuse bidon...


Dernière édition par Myatïs le Mer 5 Mai - 15:40, édité 1 fois
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Mer 5 Mai - 10:55

je...je vous remercie beaucoup, je pourais vous donner un peut d'argent pour vous remercier.MERCI!!!!
Navis se retin pour ne pas lui sauter dans les bras.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Mer 5 Mai - 14:20

Siana était contente de faire plaisir à la jeune fille.
-Il est hors de question que tu me donne de l'argent. Je t'offre mon aide et je ne veux rien en retour.

Siana regarda une derniere fois la "haut elfe" et partit en direction de son auberge avec la jeune fille.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Néyis Mer 5 Mai - 15:46

Au même moment, quelques mètres plus loin, Néyis hésitait entre, suivre Myatïs ou suivre l'haut elfe pour satisfaire sa grande curiosité. Mais après une courte seconde, elle décida finalement de partir avec la dirigeante avec qui elle avait un peu de temps libre. Elle se tourna alors vers celle-ci et lui sourit.
Je viens avec toi, j'en apprendrais plus sur lui et sa tribu plus tard. Aller, voyons si ces gardes vont enfin se montrer compréhensifs ! Elle fit un pas et éclata de rire en entrainant Myatïs avec elle.
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Zoélya Mer 5 Mai - 15:46

Ce fut au tour de Zoélya d'intercepter l'elfe. Mais ce ne fut pas de la même manière...

Elle courait dans la rue pour mettre en œuvre une de ses idées farfelus quand elle fonça droit sur le nouveau en le renversant de plein fouet, la jeune fille par-dessus. Zoélya se releva bien vite et s'empressa de présenter ses excuses avec toujours un peu trop de blabla :

Ho, je suis vraiment désolé monsieur, je ne vous avez pas vu, vous étiez sur mon chemin, je m'excuse vraiment hein ? ne m'en voulait pas, ça ne se reproduira plus enfin je pense. Au fait, vous êtes nouveau ? Je ne vous avez jamais vu ici enfin, moi aussi je suis nouvelle, vous étiez surement là depuis un siècle...
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Lokril Mer 5 Mai - 19:14

Voyant que le monde qui l'entourait diminuait, le Haut elfe se remis en marche lorsqu'une jeune fille le percuta de plein fouet, l'envoyant à terre. Elle se mit à débiter des excuses à tout va :

"Ho, je suis vraiment désolé monsieur, je ne vous avez pas vu, vous étiez sur mon chemin, je m'excuse vraiment hein ? ne m'en voulait pas, ça ne se reproduira plus enfin je pense. Au fait, vous êtes nouveau ? Je ne vous avez jamais vu ici enfin, moi aussi je suis nouvelle, vous étiez surement là depuis un siècle..."

Lokril se releva, foudroya la jeune fille de son sinistre regard et reprit sa marche sans même l'écouter un peu plus ni lui répondre.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Zoélya Mer 5 Mai - 19:22

Oups, j'ai fait une bétise, pensa-t-elle en voyant l'elfe partir.

Elel lui courut après et arriva à son niveau puis cala son pas sur le sien.

Vous êtes sur que ça va hein ? Vous en m'en voulais pas hein ?

Un miracle se produisit car là, Zoélya c'était tut, attendant miraculeusement une réponse à ses questions tout en dévisageant l'inconnu au visage triste.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Lokril Mer 5 Mai - 19:26

La jeune fille ne semblait pas déterminer à le laisser. Elle le suivit à la même allure puis recommença à parler, continuant d'agacer l'elfe :

"Vous êtes sur que ça va hein ? Vous en m'en voulais pas hein ?"

Toujours sans répondre, Lokril continua à avancer sans accorder un seul autre regard à la jeune fille.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Zoélya Mer 5 Mai - 19:29

Zoélya était bien décidé de se faire pardonner et ne lâchait pas l'elfe d'une semelle. Elle avait arrêté de parler (chose extraordinaire) attendant une réponse.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Lokril Mer 5 Mai - 19:34

Lokril continuait à avancer, sans faire attention à la jeune fille. Il regardait les batiments, les rues, la mine de certaines personnes. Il dévisageait les gens affichant des sourires heureux d'un air dégouté...
Il s'arrêta devant une auberge et ne se décidait pas à entrer.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Zoélya Mer 5 Mai - 19:40

L'elfe s'arrêta et Zoélya lui fonça dedans une seconde fois... Mais ils ne tombèrent pas par terre. C'était là une chance de se faire écouter.

Monsieur, vous allez bien ? Vous êtes bizarre.

Le fait que Zoélya se taise était surement dût à la peur où un autre sentiment de ce genre. Puis comme si ce sentiment était partit, elle se remit à parler :

Au fait, je m'appelle Zoélya et vous ?
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Lokril Mer 5 Mai - 19:42

De nouveau, la jeune fille le suivant le percuta. L'elfe lut l'écriteau et se décida à entrer, toujours sans dire un mot pour le fille.
A l'intérieur, plusieurs personnes se retournèrent vers lui et le silence régna dans l'auberge. S'avançant d'une allure impériale, l'elfe alla se trouver une table où n'était assis qu'un ivrogne. Celui-ci leva les yeux, fixa le noir regard de l'elfe et décampa, abandonnant une demi chope de bière que Lokril écarta prudemment du bout du doigt, comme si elle pouvait lui faire mal.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Zoélya Mer 5 Mai - 19:44

Zoélya entra dans la taverne mais pas par la même porte, c'était sa chance. Elle mit son tablier, salua l'aubergiste et alla directement vers l'elfe.

Bonjour !! Je vous sers quelque-chose ?

L'elfe était entré dans l'auberge où travaillait Zoélya.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Lokril Mer 5 Mai - 19:48

Une serveuse s'approcha de lui et lui demanda si il voulait boire. Lokril dévisagea la jeune serveuse, son regard déjà noir sembla devenir un puit d'ombre.
Enfin il détacha son regard de ce visage juvénile et hocha négativement la tête.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Zoélya Mer 5 Mai - 19:51

Olala, il ne m'a même pas reconnu...

Elle fit un signe de tête négatif à l'aubergiste qui lui donna l'autorisation de faire ce qu'elle voulait de ce client là d'un geste de la tête.

Zoélya s'assit en face de l'elfe.

Qu'est-ce que vous faites dans l'auberge alors si vous ne voulez rien, en plus vous m'avez toujours pas dit comment vous vous appelez, d'ailleurs je crois que vous n'avez rien dit du tout.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Lokril Mer 5 Mai - 19:55

"Qu'est-ce que vous faites dans l'auberge alors si vous ne voulez rien, en plus vous m'avez toujours aps dit comment vous vous appelait, d'ailleurs je crois que vous n'avez rien dit du tout."

Il la regarda durement et siffla sèchement entre ses dents :

"Mes affaires ne vous regardent pas, mon nom n'a pas d'importance et si je ne veux pas parler, c'est mon problème."

Puis il se remit à observer les environs comme si elle n'existait plus pour lui.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Zoélya Mer 5 Mai - 19:57

Zoélya avait réussi à faire parler cet étrange personnage mais il avait vraiment envie d'être seul.

D'accord prévenez-moi si vous voulez quelque-chose.

Puis Zoélya alla servir les autres clients, discuter avec eux tout en gardant un œil sur l'inconnu au nom inconnu.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Lokril Mer 5 Mai - 19:59

Vérifiant une dernière fois que personne ne faisait attention à lui, il sortit un livre enchainé de sous sa robe dorée et l'ouvrit. Trop concentré dans la lecture, il ne sentait pas le poids dur regard de la serveuse. Il remuait les lèvres, comme si il parlait, bien que rien ne fut audible...Pour une oreille humaine.
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Mer 5 Mai - 22:19

Siana entra dans l'auberge où elle avait élu domicile pendant quelques temps vaec sa petite protéger. Elle alla s'assoir pour commender à manger quand elle aperçut le nouveau aux côtés de Zoélya. Elle s'installa à a table juste à côté.

-Zoélya, excuse moi mais est tu que tu peux nous servir s'il te plait.

Siana regarda le "haut elfe" en le foudroyant du regard pour la façon dont il avait osez la jeter il y a quelques instants.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Jeu 6 Mai - 19:00

Navis la remercia encore une fois et entra avec elle dans une auberge. Elle revit l'homme qui lui faisait peur et tourna la tête vers Siana et lui adressa un grand sourire.

Sa fait longtemps que tu est là?

Navis dit cela toujours en sourient.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Dim 9 Mai - 18:18

Siana retourna son sourir à Navis.

-Non ça ne fait pas longtemps que je suis ici, je ne sais pas exactement depuis combien de temps mais je dirais aps beaucoup. Et toi ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Dim 9 Mai - 18:29

Siana lui rendit son sourire.

moi non mais j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer j'aurai put dormir dans le froid sans rien!
à si j'ai aussi ma cape complètement trouée.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Dim 9 Mai - 18:30

-Et tu as quel age Navis ? Et comment ça se fait que tu es seule en ville ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Dim 9 Mai - 18:38

Ben j'ai dix ans.Et c'est une longue histoire tu sais mes parent sont mort je suis partit et je suis tombé sur les terre de Giyudia.C'est ça que tu voulais savoir?
Et toi?
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Zoélya Dim 9 Mai - 20:05

Zoélya s'approcha de la table des deux jeunes filles après avoir jeté un regard étrange sur le livre bizarre de l'elfe.

Qu'est ce que je vous sert les filles ?
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Lokril Dim 9 Mai - 21:28

L'elfe doré était toujours plongé dans son livre, faisant mine de ne rien percevoir. Pourtant ses oreilles épiaient toute la conversation des jeune femmes. Lokril déchiffrait quelques formules magiques dans son livre, cela constituait la majeure partie de ses journée. Mais il lui faudrait trouvé un endroit, grand, où il serait seul, afin de pouvoir travailler en paix. Il songea à aller faire un tour du coté du quartier riche...Plus tard...
Lokril
Lokril

Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Lun 10 Mai - 19:14

Les deux filles furent interrompus par Zoélyas qui venait prendre la commande :

-Pour moi ça sera de l'eau fraiche et un bon gros plat chaud pour Navis s'il te plait.

Quand Zoélya partit Siana repondit à la question de Navis :

-Ma mère est morte à ma naissance et mon père m'a mise à la porte au debut de mon adolescence, il ne m'avait jamais aimé. Mais tout ça c'est du passé. Et toi personne dans ton village ne pouvait s'occuper de toi ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Zoélya Sam 29 Mai - 10:33

Zoélya alla passer commande et revint avec le repas de Navis et la boisson de Siana. Puis elle retourna s'asseoir à la table de Lokril, en face de lui.

Vous ne voulez toujours rien, même pas une chambre pour dormir ou autre ?
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Sam 29 Mai - 20:33

Ben moi...ma mère est morte et mon père l'aimait trop alors il s'est suicidé près d'elle. Moi je suis partie avec la seule bourse que l'on avait, et voilà. Une larme tomba sur la table. Puis elle montra à Siana le collier de sa mère.

C'est c'est la seule chose que j'ai retrouvé de ma mère. Dit elle le visage mouillé par ses larmes.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Siana Sam 29 Mai - 22:47

Siana tapota la main de Navis. Mais elle ne put s'empecher de jeter un regard au "Haut Elfe" que Zoélya venait encore importuner. *Bien fait pour lui*.
Puis elle reporta son attention sur Navis, elle lui sortit un mouchoir en tissus de sa poche et lui tendit.

-Seche tes larmes petite Navis, tout ceci appartient au passé maintenant, il faut aller de l'avant. C'est dur je sais bien mais c'est le seul moyen d'avancer et de faire face.

Siana lui sourit amicalement.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Navis Dim 30 Mai - 20:13

Siana lui tendit un mouchoir. Navis le prit et essuya ses larmes.

Mer..ci, je...je te promet que je vais oublier! Siana lui souriait, Navis lui rendit son sourire amical. Elle remit le collier et le cacha sous sa cape. Siana était vraiment gentille avec elle Navis la prenait maintenant comme une mère.
Navis
Navis

Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Elfe Empty Re: L'arrivée de l'Elfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum