Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le marché

4 participants

Aller en bas

Le marché Empty Le marché

Message  Lynaëlle Jeu 27 Mai - 20:51

Le soleil était à son Zénith. De nombreux commerçants s'activaient sur une place immense, vendant toute sorte d'objet, de nourriture, et autres. Une jeune fille marchait tranquillement entre les étalages. Rien ne semblait la déranger. Ni les cris des vendeurs qui essayait de négocier, ni ceux des enfants qui courraient dans les rues en essayant de voler quelques pains ou fruits, ni même les odeurs plus ou moins fortes et appétissantes qui venaient des commerces. La jeune fille continua son chemin. Apparemment elle cherchait quelque chose mais son visage neutre ne laissait rien paraitre. Ses yeux d'un rouge envoutant se posèrent soudain sur un des étalages. Un léger bruit semblable à celui du verre qui se brise se fit entendre alors qu'un doux coup de vent souleva légèrement des toiles et les cheveux blanc argentés de la Démone. Celle-ci, vêtue de vêtements noirs s'était vite fait remarquée par la foule au milieu d'un chaud mélange de couleurs. Sans même jeter un regard à ceux qui la regardait d'un air ahuri, elle passa sa main gantée sur une grande épée. Un homme aux nombreuses cicatrices sur le visage sortit de l'ombre et fixa la Démone en disant :

Et bien, elle a du goût la jeune fille !

Et après avoir donné toutes les informations sur la lame, il laissa Lynaëlle la prendre. La Démone fit quelques mouvement avec sous le regard étonné de la foule. Elle maniait l'épée avec agilité et douceur confondu. Ses mouvements semblaient couper le vent sans le moindre bruit. La Démone finit par passer un doigt sur le tranchant de la lame et la reposa sans un sourire. Elle murmura d'une voix froide :

Elle ne me convient pas...

Puis elle repartit comme elle était venu et s'arrêta de nouveau près d'un étalage de boissons.
Lynaëlle
Lynaëlle

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Dillawn Ven 28 Mai - 6:55

Dillawn avait suivi avec intérêt la démonstration de Lynaëlle depuis un toit (pour une fois qu'il n'y dormait pas), mais avait sourit un peu trop à son propre goût, quand elle s'était éloignée pour aller fureter vers les boissons.

L'a pas changée celle-là...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Colm Sam 29 Mai - 9:56

Colm se trouvait à côté de l'étalage d'arme quand il eut une petite démonstration par une jeune fille. Fille était-ce le bon mot, quelque chose disait à Colm qu'elle n'était pas humaine. Enfin bref, il était ici pour se racheter un poignard. Il en prit un et l'essaya sur une cible qui se trouvait derrière l'étalage. L'humain la pesa de sa main puis d'un geste souple, lança la dague à une vitesse hallucinante. Cinq mètres devant, le poignard était pointé au centre de la cible.

Je le prend, il me plait bien celui là.

Après avoir rangé le poignard dans sa botte puisque 3 autres se trouvait à sa ceinture, il rattrapa la fille (puisqu'il ne pouvait l'appeler autrement et que la chose n'est pas très glorifiant).

Bonjour ma demoiselle, c'est la première fois que je vous voie, je me nomme Colm et vous ?
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Siana Sam 29 Mai - 14:42

Sian avait decidé de faire un tour au marché, il faisait beau, et le soleil tapait sur la marché ce qui était vraiment agréable. Au loin elle vit Lynaëlle faire sa demonstration, c'était bien, elle ferait une bonne adverdsaire pour Siana. Elle regarda autour d'elle, en l'aire aussi, et elle aperçut une silhouette sur les toits. Elle continua sa visite des stand, quand elle tomba sur un avec des arcs. Elle s'arreta et se mit à tripatouiller tous les arcs pour voir si il n'y en avait pas un qui lui correspondait (elle avait perdu le sien un peu plus tot dans la semaine). Elle en trouva un très beau et très simple. Elle prit une fleche qui était sur l'étale la pesa de sa main et la mit sur l'arc, elle banda la corde et visa les toits. La fléche atterit à 10 centimètres de celui qui était là-haut. Puis Siana reposa l'arc, il n'était pas si bien que ça finalement. Et elle alla à un stand de nourriture.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Dillawn Sam 29 Mai - 22:51

Dillawn eut à peine le temps de disparaître, évitant ainsi la flèche de Siana. Il réapparut dans la rue, sous les yeux effarés d'un gamin aux cheveux blonds sale et s'approcha de sa "presque meutrière" qui examinait un stand de nourriture. Il posa une main sur son épaule, contenant sa colère. Pour une fois, ses cheveux ne rougissaient pas. Il n'était donc pas si énervé que ça...

-Mademoiselle Siana. Puis-je vous demander pourquoi m'avez-vous visé moi ? Il y a plein d'autres cibles que je sache...

Puis, laissant là Siana, il s'approcha du stand qu'elle avait quitté et examina attentivement les armes qui s'y trouvaient...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Siana Sam 29 Mai - 22:59

Siana avai senti l'arrivé de quelqu'un dans son dos, il lui posa la main sur l'épaule, elle se retourna puis elle put voir celui qu'elle avait visé quelques instants plus tôt. Il s'en alla vers le stand d'arc avant qu'elle n'est pus repondre. Elle le suivit se posta derrière lui et lui murmura:

-C'était bien sur pour vous embetter.

Elle ricana et tourna les talons pour continuer de "visiter" le marché.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Dillawn Ven 4 Juin - 18:34

Dillawn avait une dague entre les mains quand il entendit Siana ricaner et s'en aller. Il se retint de lancer l'arme dans le dos de la jeune fille, puisque attaquer un adversaire dans le dos n'était pas un de ses principes. Il se contint et reposa la lame, pour s'attarder sur les arcs. L'un d'eux attira son attention. Il était grand et fin, plutôt léger.
Dillawn s'empara d'une flèche et se mit en position. Il visa une girouette sur un toit et lâcha la corde. La flèche alla se ficher dans le bois, faisant tourner le coq à toute allure. Satisfait, il reposa l'arc et s'en alla :


-Il me plaît, mais il est trop encombrant...navré...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Siana Ven 4 Juin - 19:04

Siana regarda de loin Dillawn planter une fleche dans la girouette, c'était un bon tireur, de quoi rivaliser avec elle.
Elle haussa les épaules et acheta une cuisse de poulet et mordit à pleine dedans.
Elle se raprocha de Dillawn.


-Joli coup.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Dillawn Ven 4 Juin - 19:13

Dillawn vit avec méfiance Siana se rapprocher de lui, mais se détendit un peu quand elle lui glissa :

Joli coup

Il la remercia d'une esquisse de sourire et lui tendit un arc :

-Tu peux faire mieux ?
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Siana Ven 4 Juin - 19:27

Siana était contente que Dillawn la mette au defis.
Elle prit l'arc qu'il lui tendait, il nétait pas supr mais il ferait l'affaire pour le moment.
Elle mit une fleche pendant la corde, une seconde plus tard sa fleche alla se loger dans celle de l'Ombre.
Elle en encocha une autre et la mis dans la tête du coq.
Un petit vet se mit à soufler, elle en encocha en une et visa le dessus du batiment qui était en face d'eux elle lacha la corde la fleche partit , on aurait pu croire que la flche était perdu mais elle vint se loger au milieu d'un des volet du batiment.
Elle se tourna vers l'Ombre en lui souriant.


-C'est bon comme ça ?
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Dillawn Ven 4 Juin - 21:02

Dillawn admira avec un sourire la démonstration de Siana et reconnut qu'elle était très douée, voire plus que lui. Il s'empara à son tour de l'arc et y encocha deux flèches. Il visa soigneusement, avant de lâcher la corde. Elles suivirent exactement la même trajectoire et allèrent se ficher dans la tête du coq, de part et d'autre de la flèche de Siana. Satisfait, le Féliss reproposa l'arc à la jeune fille :

-C'était super ce que tu as fait tout à l'heure. Tu saurais refaire un truc du même genre ?
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Siana Ven 4 Juin - 21:06

Dillawn l'a mettait au defis. Dommage pour lui elle est doué pour le tir à l'arc.
Elle prit l'arc, encocha deux flèches visa pile en dessous de celle de l'Ombre puis lacha la corde. Les deux fleches arrivèrent au point voulut.
Un sourire au lèvre elle rendit l'arc à Dillawn et tourna les talons pour s'acheter à boire.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Dillawn Dim 6 Juin - 6:51

Dillawn reposa l'arc sur l'étalage et se remit en marche, en espérant trouver quelque chose qui lui taperait dans l'oeil. Tout en marchant, il repensa à la démonstration de Siana. Elle était plus douée que lui, à n'en pas douter...

Le jour où j'arriverais à faire pareil...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Lynaëlle Mer 16 Juin - 18:39

Lynaëlle entendit quelqu'un se présenter à elle. Elle se retourna pour faire face à un jeune home qu'elle n'avait jamais vu. La Démone l'observa un court instant et se dit qu'elle devrait bien lui parler. De toute manière ce n'était pas en restant muette qu'elle se ferait des amis. Elle se présenta donc d'un ton glacé :

En effet, nous ne nous sommes jamais rencontrés.
Je me nomme Lynaëlle.
Enchantée de faire votre connaissance.


Puis la Démone s'acheta une bouteille d'un liquide qu'elle ne connaissait pas. Elle allait repartir mais le dénommé Colm l'intriguait. Lyna ne put s'empêcher de l'observer une nouvelle fois et lui demanda :

Vous êtes un humain, n'est-ce pas ?
Lynaëlle
Lynaëlle

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Colm Mer 16 Juin - 19:31

La "fille" resta un moment muette comme une tombe mais finit par ouvrir la bouche. Colm ne fit pas attention au ton glacé de Lynaëlle et la regarda des yeux quand elle acheta une bouteille de je ne sais quoi. Il sourit et soutint le regard de la jeune "fille".

-Vous êtes un humain, n'est-ce pas ?


-En effet, en revanche je n'arrive pas à mettre un nom à votre race. Vous êtes ?

Colm souriait toujours car il aimait sourire. Il observa son interlocutrice et ne put s'empêcher de la trouver très jolie.
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Lynaëlle Dim 20 Juin - 18:08

Lyna avait sa réponse. Mais même en sachant que Colm était humain, quelque chose en lui intriguait toujours la Démone. Elle continua de l'observer en essayant de savoir ce que cela pouvait être. Peut-être son sourire.... . Peut-être pas.

-En effet, en revanche je n'arrive pas à mettre un nom à votre race. Vous êtes ?

Sans détacher son regard rouge du jeune homme elle lui répondit :


Je suis une Démone.

Lynaëlle n'aimait pas parler de sa race qui était souvent mal vue par les gens. Elle même ne comprenais pas. Y avait-il quelques raisons de méprendre les Démons ? Elle préféra ne pas embêter son esprit avec des questions de ce genre et attendit plutôt la réaction de Colm. Est-ce qu'il réagirait de la même manière que les autres humains ? Certainement.
Lynaëlle
Lynaëlle

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Colm Dim 20 Juin - 18:45

- Une démone, vraiment ? Vous m'avez l'air plus sympathique que celle que j'ai rencontré récemment.

Colm resta impassible. Lynaëlle, une démone ? Cela ne l'étonnait guère. Il aurait bien aimait en savoir plus mais Lynaëlle n'avait pas l'air d'avoir envie qu'on lui en parle. Le mieux serait de faire connaissance pour en savoir plus. Il regarda la bouteille de la jeune démone et lui demanda ce qu'elle contenait.
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Lynaëlle Mer 23 Juin - 19:51

- Une démone, vraiment ? Vous m'avez l'air plus sympathique que celle que j'ai rencontré récemment.
Tiens, il n'avait pas réagi comme les autres humains. Cela étonna la Démone qui ne le montra guère. La réponse de l'Humain résonnait dans sa tête. Elle, sympathique? Elle essayait de se convaincre que ce mot était exagéré mais au fond d'elle, il lui fit plaisir. Pourtant, Lyna savait bien que peu de gens la trouvait sympathique au premier abord. Colm était-il différent ? Elle voulait le savoir. Quand il lui demanda ce que contenait la bouteille, elle lui répondit :

Je ne sais pas justement.... mais ça a l'air très alcoolisé.
Si vous ne savez pas non plus de quoi il s'agit, voudriez-vous en boire ?
Je ne sais pas du tout si je verrais le fond de cette bouteille alors.....


Elle laissa sa phrase en suspension jugeant avoir été assez claire.
Lynaëlle
Lynaëlle

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Colm Ven 9 Juil - 15:40

-Si la bouteille était à vendre sur le marché, c'est qu'elle ne doit pas contenir de poison. Ou alors c'est que le vendeur est un malfrat. Je vérifierais tout de même ce que c'est si j'étais vous.

Colm fit un sourire à Lynaëlle et lui proposa de continuer à marcher autour des étalages, ils pourraient toujours trouver quelque chose d'intéressant.
Colm
Colm

Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le marché Empty Re: Le marché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum