Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question ? [Rp privé]

2 participants

Aller en bas

Question ? [Rp privé] Empty Question ? [Rp privé]

Message  Myatïs Sam 5 Juin - 11:21

Myatïs fit signe au garde de la laisser passer. Ce qu'ils firent sans hésiter. L'elfe noire entra et se laissa perdre dans la contemplation de la pièce qu'elle trouvait magnifique. Elle observa une rose en cristal qui était suspendu dans les airs par on ne sait qu'elle moyen, un coffre en bois et dorures fines et légères. Le portrait des reine qui s'étaient succédé des centaines d'année avant maintenant. Myatïs s'arrêta devant celui de Calypso qu'elle observa pendant un long moment avant de se tourner vers le trône. Ce trône en or où seul la reine pouvait s'asseoir, où pas un homme ne pouvait s'asseoir, où une autre personne que la reine pouvait s'asseoir quand cette dernière s'était absenté trop longtemps pour que l'autre personne prenne sa place...
Myatïs passa ses doigts sur l'accoudoir, elle connaissait tous les pouvoirs de ce trône, c'était trop facile.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Question ? [Rp privé] Empty Re: Question ? [Rp privé]

Message  Néyis Sam 5 Juin - 19:27

Néyis partait prendre l'air en dehors du palais. Elle arpenta les couloirs, ou elle croisa quelques serviteurs, passa devant plusieurs portes fermée. Elle s'arrêta devant la porte ouverte de la salle du trône, attirée par la curiosité, elle entra. La dirigeante y trouva Myatïs, qui effleurait du doigt le trône avec une drôle d'expression.

Qu'es- ce que tu fait Myatïs? demanda-t-elle en fronçant les sourcils
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Question ? [Rp privé] Empty Re: Question ? [Rp privé]

Message  Myatïs Ven 11 Juin - 20:08

Myatïs sentit Néyis passait dans les couloirs et entrer, qu'elle curieuse celle-là, l'elfe noire l'avait complètement oublié. Il ne fallait pas que se soit trop facile, eh bien, avec Néyis ça devenait plus que compliqué.

J'observe et je rumine de sombres pensées,tu ne trouve pas qu'il y a de magnifiques objet ? D'ailleurs, toi qu'est-ce que tu fais ici ?

Myatïs se retourna lentement sans enlever ses doigts du trône et regarda les sourcils fronçaient de son "amie" et lui fit un grand sourire.
Myatïs
Myatïs
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 244

https://les-terres-de-giyudi.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Question ? [Rp privé] Empty Re: Question ? [Rp privé]

Message  Néyis Mar 15 Juin - 22:19

Myatïs se retourna en gardant un contacte avec le trône, et offrit un sourire à Néyis qui ne lui répondit qu'avec un léger tique du coin de la lèvre que l'on pouvait interpréter comme un semblant de sourire.

- J'allais prendre l'air dehors, quand je t'ai vue si proche du trône. Pour ne pas te mentir je me suis un peu inquiété sur ce que tu pourrais faire, alors je suis entrée.

Néyis regarda le trône et cette fois, un vrai sourire apparue sur les lèvres de la dirigeante. Sans quitter l'objet des yeux, elle dit d'une voix pleine d'émotion:

- Il est vrai qu'il existe des choses vraiment magnifique. Mais toi, demanda-t-elle soudain, qu'était tu en train de "ruminer" comme sombres pensées?
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Question ? [Rp privé] Empty Re: Question ? [Rp privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum