Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

2 participants

Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Zoélya Dim 31 Jan - 14:23

Zoléya suivit Myatïs en silence, elle avait l'impression de l'avoir ennuyée et cette impression se renforça quand elle partit après lui avoir présenté une autre personne, Néyis. Cette femme avait l'ai sérieuse et Zoélya en était sur, celle là ne l'enverra pas promener.

-Bonjour... Je m'appelle Zoélya et je viens d'arriver, il m'arrive de ses choses, d'abord les gardes, ensuite les ivrognes... Et vous, vous faites quoi dans la vie ? Vous enseignez peut-être ?
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Re: Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Néyis Dim 31 Jan - 16:44

-Tu veut savoir qui je suis? Répondit Néyis à cette soit disant Zoélya. Et bien je suis une des Dirigeante de cette ville et je me nomme Néyis. Et toi que veut tu?

Néyis ne savait pas pourquoi Myatïs lui avait ammené cette petite fille, jolie certe mais un peut trop bête à son gout.
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Re: Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Zoélya Dim 31 Jan - 16:49

Le sourire de Zoélya s'affaissa quelque peu, les gens ici n'était pas très accueillants.

-Je veux... je ne sais pas, je voudrais rester ici. Si je sors, ils vont m'attraper et je serais vendu à se gros balourd de seigneurs qui veut m'épouser...

Des larmes commencèrent à couler les long des joues de la jeune fille en imaginant se qu'adviendrait sa vie si ça arrivait.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Re: Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Néyis Dim 31 Jan - 17:11

Malgré son âge, Néyis n'avait jamais vraiment eut a faire à des enfants. Elle était en colère contre Myatïs qui s'était débarrassée de cette petite en la lui confiant. Néyis approcha son visage au regard dur de Zoélya et la regarda droit dans les yeux.

-Qu'es-ce que tu veux que je fasse pour toi? Demanda Néyis d'une voix qui tremblait de colère.
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Re: Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Zoélya Dim 31 Jan - 17:14

-Je ne... sais pas... m'éberger... ou bien... quelque chose dans... le genre, répondit Zoélya d'une voix coupé par les sanglots.

Elle essuya ses yeux mais en vain, sa tristesse était vraiment profonde.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Re: Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Néyis Dim 31 Jan - 17:43

Néyis ne savait vraiment pas quoi faire pour consoler Zoélya. Elle allait proposer d'accompagner Zoélya dans une auberge, mais un garde d'une des portes arriva en courant et dit d'une voie toute essoufflée:

-Ma Dame, un problème, un gros problème!!

-Mais que se passe-t-il mon cher?

- Douze hommes, peut-être plus, assassinés, devant nos yeux! Je n'ai rien pus faire, tout c'est passé si vite!!

Néyis regarda le garde d'un air surprit, puis se tourna vers Zoélya :

-Attend moi ici, je revient !

Puis elle partie en courant à la suite du garde.

Suite dans l'entrée de la ville^^
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Re: Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Zoélya Mar 2 Fév - 22:01

Zoélya sécha ses larmes en l'absence de Néyis. Les gens ici n'était pas très sympathique mais elle ne retournerait pour rien au monde dans son village. Elle s'était remise de ses émotions quand elle aperçut la beauté de l'endroit où elle se trouvait. Zoélya était au milieu d'un jardin bien entretenu et couvert d'une multitude de fleurs multicolores. Mais le château lui-même était impressionnant. Il devait posséder un bonne dizaines d'étage et devait dater de plusieurs siècles. Son observation fut interrompue par le retour de Néyis, quelques minutes plus tard.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Re: Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Néyis Mar 9 Fév - 22:33

Après s'être faufilée à travers la foule qui entourait les cadavres, Néyis se dirigea vers l'entrée du château. Elle y retrouva la petite Zoélia qui l'avait attendu patiemment.

Tient, je l'avais oubliée celle-là!

En s'approchant de Zoélya, Néyis fouilla dans sa bourses et en sortit quelques pièces d'argent en forme de trapèze, et les tendit à la petite fille.

-Voilà de quoi te loger, petite. Il y a énormément d'auberges dans cette ville, tu y trouveras sûrement ton bonheur.


Néyis espérait que Zoélia allais prendre l'argent et qu'elle lui ficherait enfin la paix.
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Re: Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Zoélya Mer 10 Fév - 19:20

Zoélya prit les pièces et ne fut pas étonnée de voir leur formes étranges. Elle les rangea dans une de ses poches. La jeune fille remercia Néyis avant de lui demandait :

-Euh, vous ne sauriez pas où il y aurait une maison a vendre ? Je compte m'installer ici et habiter dans une auberge toute la fin de ma vie. En plus les tavernes ne sont pas très sur avec tout les ivrognes. Et un travail pour moi, vous savez à qui je dois demander pour en trouver ?

Elle se tut en attendant la réponse en espérant que Néyis soit encore un peu aimable.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Re: Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Néyis Jeu 11 Fév - 18:03

Néyis regarda Zoélia d'un œil sévère avant de répondre.

-Si tu veut trouver une maison à vendre il faut que tu parcours la ville et que tu demande à des personnes de t'aider et pour un travail tu peut demander aux paysans qui son en dehors des remparts, ils t'accepterons volontiers. C'est tout ce que je peut te dire pour t'aider petite fille. Aller, va!

Néyis laissa Zoélia dans l'entrée du château, et rejoignit ses appartements privés.
Néyis
Néyis
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 161

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Re: Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Zoélya Jeu 11 Fév - 19:53

Zoélya partit donc à la recherche d'un emploi et d'un maison. Elle en trouva une petite et proche du palais alors elle l'acheta. Elle ne suivit pas les instructions de Néyis et partit plutôt à la recherche d'un emploi dans une taverne. Zoélya fit bien attention de ne pas en choisir une comme la première qu'elle avait visité. Et c'est dans une petite auberge plutôt bien fréquenté qu'elle fut employé.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite) Empty Re: Arrivée hative à la ville de Giyudia (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum