Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chasse...

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chasse... Empty Chasse...

Message  Ixosl Mer 19 Mai - 21:39

Le jeune homme descendit prudemment la corde accrochée a la fenêtre et partit après avoir envoyé un dernier baiser a la jeune femme qui le regardait appuyée sur le rebord.
Il se dépêche en passant par les petites ruelles du quartier, il fallait qu'il soit de retour chez lui avant qu'on ne remarque son abscen...

Le cris... L'effroyable de cris qui paralyse les pensée comme le corps. C'est a peine s'il s'en son prédateur le heurter en le jetant a terre et les griffes qui s'enfoncent dans sa gorge. Il n'a même pas eut le temps d'envisager la mort a travers sa terreur.

Dans les bas-quartier lorsque quelqu'un hurle, personne ne va l'aider, tout le monde ignore le cris ou s'efforce de l'ignorer pour que les ennuis ne l'atteigne pas. Mais il serai difficile d'oublier ce cris là... d'autant plus qu'ils le réentendrons... oh oui... il le réentendrons...



Ixosl traine sa victime sur le toit le plus proche et commence son repas. Le jeune home avait un goût particulièrement fin et une chair très tendre, ça valait presque un pigeon de seconde qualité. Il vérifie rapidement la présence de trésors sur le jeune, mais imprudent, amoureux: juste une bague en argent attachée a une chainette d'acier autour de son cou.
L'anneau brillait sous les rayons de la lune. Le banshee le garde. Il aimait les choses brillantes.

Puis il continue son macabre repas... il avait faim après tout, mais de moins en moins au fil du repas.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Dillawn Jeu 20 Mai - 20:27

L'Ombre fut réveillé en sursaut quand un cri troubla le silence. Il pensa d'abord au loup qui continuait toujours de l'appeler, mais se rendit compte que ce cri était humain. Silencieusement, Dillawn se rendit sur le toit voisin du sien et repéra une silhouette familière un peu plus loin : Ixosl.
Dillawn sourit. Il y avait du sang...frais de surcroît. Le jeune homme se lécha les lèvres avec gourmandise et s'approcha du banshee. Il s'assit à côté de lui en attendant qu'il ait fini son repas et le salua d'un signe de tête absent, fixant avec envie le sang qui gouttait du toit...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Jeu 20 Mai - 20:52

Ixosl n'accorde pas grande attention a l'Ombre, il en avait fini avec la carcasse...

Il était temps de passer a des mets d'une qualité supérieure.
D'un coup de griffe il ouvrit le crane du cadavre pour se délecter d'un des meilleur morceaux avant de s'emparer du cœur encore chaud et tellement juteux...

Vous l'aurez comprit le spectacle n'était pas conseillé aux âmes sensibles et aux psychologies fragiles, et probablement aussi aux cardiaques.
Mais ça tombait bien: aucune des personnes deux présentent ne l'était, et la troisième bien que placé dans la pire position pour assister a la scène était légèrement morte.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Dillawn Jeu 20 Mai - 21:40

Dillawn n'y tint plus. Il se rua sur le bord du toit et recueillit le précieux liquide rouge dans sa bouche. Il avala lentement une gorgée, en soupirant de bonheur et fut dépité quand il s'aperçut qu'il avait tout fini.
Il vit Ixosl s'emparer du coeur du mort et commencer à le manger. L'Ombre se décida alors à sauter sur un autre toit, en quête d'une proie vivante, à laquelle il pourrait sucer le sang avec délectation...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Zoélya Ven 21 Mai - 19:23

Zoélya marchait plutôt vite dans la ruelle "aux barbus". Elle entendit le cri et sa peur s'accentua. Elle passa à côté d'une maison quand quelque chose lui tomba sur la tête. Zoélya va toucher son crâne de sa main et regarde le sang qui la couvre à présent. La panique augmente pour la pauvre fille qui cherchait son chemin, elle se met à pleurer et s'assoit contre le mur, sous le toit des prédateurs.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 23 Mai - 13:35

Ixosl se redresse brusquement et hume l'air, odeur de larmes, odeur de peur,... odeur de Zoélya et bruits de sanglots...
Dommage qu'il ait déjà manger, il se serait volontiers délecté de la chair de celle qui avait insulté sa maman.

Mais, un sourire un brin paniqué par l'endroit ou il naissait naquit sur les lèvres du banshee, il pouvait toujours lui faire peur, c'était très drôle de faire peur aux gens... Il avance jusqu'au bord du toit, faisant juste assez de bruit pour qu'on l'entende mais pas assez pour qu'on soit sûr de l'avoir entendu. L'incertitude c'était le pire dans la peur...
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Dillawn Lun 24 Mai - 16:46

Dillawn entendit des pleurs et capta une aura de peur. Il descendit de son toit et tomba nez à nez avec une fille. Elle était plutôt mignonne et semblait perdue. L'Ombre essuya ses lèvres pleines de sang et lui tapota le genou :

-Hé ! Tu as besoin d'aide ?
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Zoélya Mer 26 Mai - 20:05

Zoélya sursauta. Quelque chose était sur le toit, mais elle en était pas sur, ce bruit était-il réel où était-il dans l'imagination de notre pleurnicheuse ? Les sanglots de Zoélya reprirent de plus belle et la jeune fille se prit la tête dans ses mains. Quand elle releva la tête à cause d'une sensation sur le genoux, elle cria de toute ses forces avant de se rendre compte que la personne qui lui faisait face voulait être amical.

-Hé ! Tu as besoin d'aide ?


Zoélya essaya de reprendre contenance et eut un sourire qui faisait pâle figure par rapport à celui qu'elle gardait constamment sur le visage.

Je... Je... Oui, je ... me suis perdue. Je su... Suis désolé de v... Vous avoir crié à la... La figure, ce n'est p... Pas dans me... Mes habitudes.

La jeune humaine avait du mal à reprendre son souffle et malgré cela, elle arrivait à parler et à dévisager son interlocuteur qu'elle trouvait plutôt joli. De la rougeur sur ses joues vint s'ajouter à son sourire qu'elle s'efforçait de garder.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Dillawn Ven 28 Mai - 6:24

Je... Je... Oui, je ... me suis perdue. Je su... Suis désolé de v... Vous avoir crié à la... La figure, ce n'est p... Pas dans me... Mes habitudes.

Dillawn sourit. La jeune fille semblait être en proie à une grande panique. Elle essaya de sourire, mais cela se termina plutôt en grimace et Dillawn trouva que cela n'enlevait rien à la beauté de son visage.
Il la vit rougir, sans comprendre pourquoi et l'aida à se relever.


-Allez, viens, je vais t'aider. Mon nom est Dillawn. Et toi ?

J'espère qu'elle peut marcher...Une panique pareille, moi ça m'aurait coupé les jambes...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Zoélya Sam 29 Mai - 10:23

Le jeune homme aida Zoélya à se relever mais elle tremblait beaucoup trop pour tenir sur ses jambes. Elle n'avait beau ne pas avoir de capacité magique elle sentait qu'il restait une menace, surement une créature de l'ombre ou même Ixosl à qui elle avait dit qu'il était horrible et qui voulait la tuer. A cette pensée, l'humaine frissonna et se cramponna au prénommé Dillawn pour ne pas tomber.

Je m'appelle Zoé... J'habite à la grande pla...

La peur empêchait la jeune fille de terminer ses phrases. Et la panique dans sa voix devenue rauque pouvait bien se faire entendre. Elle abandonna son sourire et son bavardage qu'elle avait l'habitude d'accentuer et sécha ses larmes. Elle voulait se concentrer pour marcher et rentrer saine et sauve chez elle.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Dillawn Sam 29 Mai - 22:41

Dillawn regarda sa "protégée", étonné de sentir autant de panique émaner de la jeune fille. Elle se leva et fit quelques pas, avant de frissonner brusquement et de se raccrocher à lui. Elle balbutia pour se présenter et il devina :

-Zoélya, c'est ça ? Il me semble t'avoir déjà vue quelque part.

Elle sécha ensuite ses larmes et abandonna son sourire. Dillawn soupira...même si son sourire était forcé, elle était plus jolie comme ça. Il secoua la tête et la souleva doucement du sol, l'installant le plus confortablement possible dans ses bras. Ce ne fut pas difficile, car elle était vraiment légère. Il commença ensuite à marcher, évitant le plus possible d'incommoder Zoélya et lui dit :

-Accroche-toi pour ne pas glisser, si tu veux. Je ne vais pas aller très vite. Pour me dire où tu veux aller, si tu ne veux pas parler, tu n'auras qu'à faire un signe de la main. D'accord ?
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Sam 29 Mai - 23:12

Siana aimait se promener la nuit. Elle était recouverte entierement de sa cape. Elle entendit un grand cris qui lui glaça le sang. Elle n'avait jamais entendu ce cris et après la derscription d'Ixosl de leur cri avant la mort, elle suposa que c'était le sien, il devait être en train de se regaler. Elle continua sa marche silencieuse. Puis elle croisa Dillawn avec Zoélya dans les bras, elle esquissa un sourire. Puis d'une voix tenebreuse :

-Bonsoir vous deux ...

Siana continua de marcher mais avait ralentit.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 30 Mai - 0:43

Zoélya était partie avec le garçon qui buvait du sang. Mais le principal était fait, elle avait peur. Il lui suffirais de continuer a parfois être presque là pour que cette peur enfle en une angoisse permanente, une peur qui aurait de quoi le réjouir.

Une bouffée de parfum... Ixosl sourit.


Si-a-na...

Ixosl aimait bien Siana, elle avait du répondant, elle sentait bon, elle était jolie et il sentais que s'il l'attaquait elle réussirais a se défendre... elle lui rappelais un peu sa maman en fait. Les griffes et les crocs en moins.
Et puis c'était Quelqu'un.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Dillawn Dim 30 Mai - 1:30

Dillawn marchait tranquillement, posant de temps à autre un regard sur Zoélya. Il n'osait pas la regarder trop longtemps, de peur qu'elle le remarque et le prenne mal. Ils croisèrent Siana qui sourit et passa son chemin. En l'écoutant marcher, Dillawn devina aisément qu'elle allait vers Ixosl.
Ce dernier d'ailleurs semblait s'être réjoui de la peur qu'il avait provoqué à Zoélya. Mais ce n'était qu'une impression. En tout cas, l'Ombre aussi en était un peu responsable. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir deux êtres, l'un manger un humain, l'autre boire son sang.
Le jeune homme soupira et murmura :


-Pardon...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Dim 30 Mai - 14:03

Siana continua se route mais en passant près de Zoélya et Dillawn elle put apecevoir que le visage de Zoélya était baigné de larmes. *Je suis sur qu'elle a croisé Ixosl*. Siana rigola. Elle avait reprit un bon rythme de marche, elle passa près d'une grande batisse, elle leva la tête et vit une silhouette sombre près d'une chose difforme. Siana sourit. Puis continua de marcher plus lentement.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 30 Mai - 16:07

Ixosl prend le temps de nettoyer le sang dont il est barbouillé. Allez savoir pourquoi il tenait a ce que Siana ait au moins une bonne image de lui. A sa connaissance s'était sans doute la première fois qu'un banshee faisait un effort pour être présentable face a un humain qu'il n'avait pas l'intention de manger.

Il se demande pendant quelques secondes pourquoi il agit comme ça.
Mais ses interrogation existentielles sont vite balayées; Zoélya avait disparu a l'angle de la rue, il pouvait descendre du toit sans casser son petit effet.


Bon-soir Si-a-na. Dit-il en atterrissant a côté d'elle. Belle nuit.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Dim 30 Mai - 16:13

Ixosl atterit à ses côtés. Elle le devisagea tout en souriant. Elle etait toujours recouverte de sa cape et on ne pouvait pas distinguer son visage.

-Oui c'est une belle nuit en effet. Dis moi Ixosl c'était un bon repas, l'humain que tu viens de devorer ?

On aurait pu croire que c'était un reproche mais pas du tout, Siana voulait savoir si il avait vraiment bien mangé, au cas où il croiserait quelqu'un dans ces ruelles et voudrait le manger sous ses yeux. Siana secoua la tête pour en enlever l'image, Ixosl ne ferait jamais ça en sa compagnie .... du moins elle l'esperait.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 30 Mai - 16:28

Ixols hoche la tête.

Oui, bon, presque autant que Pigeon. Pas besoin manger une nouvelle Viande pour trois jours. Ou deux: ça dépend des Pigeons.

Il la détaille un instant... sa cape cachait son corps mais on devinais sa silhouette ici ou là.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Dim 30 Mai - 16:37

Siana defit sa capuche, elle sentit la fraicheur de la nuit lui balayer le visage. Elle offrit un beau sourir à Ixosl. Elle n'éprouvait plus du tout de peur quand elle était avec lui, c'était même de la joie car elle aimait bien Ixosl, il était gentil et on pouvait rire avec lui contrairement à certaines personnes qu'elle connaissait.
Elle reprit sa marche avec plus de lenteur et plus de grâce.


-J'ai un endroit à te montrer Ixosl, je suis sur que cela te fera plaisir.
Siana eu un petit rire.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 30 Mai - 16:50

Ixosl détaille bien Siana, il n'avait pas encore eut l'occasion de voir son visage éclairé par la lune et puis pas sous cet angle. Et puis elle avait un très beau sourire donc même s'il commençait a le connaitre par cœur il se serait sentit bête de se priver de le regarder.
Et puis s'était rarement qu'il rencontrais quelqu'un qui semblait réellement apprécier sa compagnie.
Elle avait aussi une démarche de reine ou de déesse... plus de déesse en fait.

Un endroit a lui montrer? Ixosl était curieux aussi.

Et puis il ne demandais qu'à suivre se rire cristallin. Les banshee on peut être l'air de monstre mais peut-être... peut-être cachait ils une âme d'artiste...
Évidement le fait qu'il ait découvert l'art l'avait un peu aider dans sa sociabilisation. Toujours est il qu'il voyait ce qui était beau et qu'il aurais voulut trouver le moyen de le conserver.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Zoélya Dim 30 Mai - 17:11

Zoélya hocha la tête quand il lui demanda si son prénom était exact. Elle se laissa prendre dans les bras de Dillawn.

-Accroche-toi pour ne pas glisser, si tu veux. Je ne vais pas aller très vite. Pour me dire où tu veux aller, si tu ne veux pas parler, tu n'auras qu'à faire un signe de la main. D'accord ?

L'humaine hocha la tête une seconde fois, Dillawn marchait tranquillement et Zoélya se sentait de plus en plus en sécurité dans ses bras. Son sourire commençait à reparaître sur son visage mais il n'aurait fallu de presque rien pour le faire partir. Elle regardait le beau visage de son sauveur et détournait la tête à chaque fois qu'il la regardait. Elle ne se rendit même pas compte que Siana était passée puis Zoélya parla pour indiquer le chemin. Mais Dillawn fut plus rapide :


Pardon...


Pourquoi dis-tu pardon ? demanda Zoélya timidement, puis pour éviter d'ouvrir la bouche une seconde fois, J'habite à la grande place.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Lun 31 Mai - 20:20

Siana sentit le regard d'Ixosl sur elle mais elle était occupé à se représenter la route pour aller à l'endroit qu'elle avait decouvert. D'humeur joueuse, elle remit sa capuche et sans prevenir partie en courant dans les ruelles sombres. On pouvait facilement si perdre mais Siana avait tracé la route dans sa tête et Ixosl était un Banshee.
Juste avant de partir Siana murmura
"Viens". Elle detala dans une ruelle à sa gauche puis une autre à droite. Est ce qu'Ixosl la suiverait ... probablement. Elle rigolait en courant.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Lun 31 Mai - 20:50

Ixosl sourit, Siana voulait jouer... non pas jouer... c'était quelqu'un: elle voulait s'a-mu-ser.
Il n'était pas très doué a la course mais... en vol il n'y avait pas grand chose qui allait plus vite qu'un banshee.

Les ailes de cuirs se déploient et d'un bond il se retrouve en vol, quelques battements d'ailes et il survolais les toits.

Même d'aussi haut il sentais et il reconnaissait le parfum de Siana.
Il serait facile de la suivre, d'autant plus qu'elle riait. Et Ixosl avait tout sauf envie de se laisser distancer.
Bientôt il a rattrapé son retard il se contente de planer au dessus de Siana qui court.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Lun 31 Mai - 20:55

Siana sentit la prèsence d'Ixosl au-dessus d'elle. Elle s'arreta d'un coup, tout cela n'était pas très "fair-play", il allait bien plus vite comme ça. Elle attendit qu'il aille un peu plus loin puis elle courrut à toute vitesse en sens inverse, elle revenait sur ses pats pour empreinter un autre chemin.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Lun 31 Mai - 21:54

Ixosl se demande si Siana a déjà comprit le problème que pose le demi tour pour un banshee en vol, c'est une manœuvre plus longue que au sol...
Pas beaucoup plus mais quand même... et puis il devait perdre un peu d'altitude pour la faire vite.

La course reprend et Ixosl met un peu plus de temps a comblé son léger retard: Siana était de nouveau en dessous de lui. Il descend pour planer plus près d'elle...
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Lun 31 Mai - 22:08

Essouflée Siana dut ralentir et même arrété de courrir, elle fit signe à Ixosl de la rejoindre. Ils approchaient de l"endroit". Elle marcha doucement en respirant très fort, mais elle ne voulait pas perdre de temps à faire une pause, elle était trop impatiante de voir la réaction d'Ixosl.
Un vent très frais ....même froid vait de se lever quand ils arrivèrent dans une sorte de petite impace avec juste un mur à passer .... et l'"endroit" était là.
Elle se retourna vers le Banshee.


-C'est derrière se petit mur, je passe la première, tu attend que je te le dise pour venir, d'accord ?

Siana le fixait severement car elle savait que la tentation serait grande. Mais elle eut un petit sourir tendre pour Ixosl.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Lun 31 Mai - 22:14

Ixosl se pose juste a côté de Siana.
Elle avait raison, la tentation d'aller voir directement était forte. Mais Siana avait dit non alors... c'était non. Et puis il avait remarqué que quand il avait très faim il aimait mieux manger... c'était peut-être la même chose pour la curiosité...

Et puis il y avait encore un sourire, et un regard qu'il ne connaissait pas encore. C'était une bonne compensation.


D'accord. J'attend Si-a-na.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Lun 31 Mai - 22:20

Siana escalada le petit mur s'en effort. De l'autre côté c'était comme la dernière fois ....moche. Mais derrière quelques arbres il y avait une sorte de volière immense. Siana s'approcha et tira sur la bache qu'il y avait dessus. Les pigeons se mirent à pousser de petit cris. Siana sursauta et regarda derrière elle, elle ne savait pas se que cela allait provoquer cher Ixosl. Elle leur balança du grain qu'elle avait trouvé dans une remise pas loin. Puis courrut vers le mur.

-Tu peux venir Ixosl mais je veux que tu reste calme pour le moment. C'est d'accord ?

Siana rigola d'avance, en imagiant le banshee se jeter sur les oiseaux.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Lun 31 Mai - 22:33

Ixosl met un peu plus de temps a escalader le mur, et lorsqu'il arrive des l'autre coté il a le plus grand mal a se contrôler. Mais c'était Siana qu'il l'avait dit alors il se contentât d'avoir des yeux écarquille et le sourire d'un affamé devant un banquet gratuit qui se trouve de l'autre coté d'un ravin.

Des pigeons!... Pigeon. PIgeon. PIGeon. PIGEon. PIGEOn. PIGEOOOOOON...
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Lun 31 Mai - 22:39

Siana rigola devant la tête d'Ixosl, il avait l'ar de ne pas avoir mangé depuis une semaine alors qu'il venait juste de finir sont repas.
Elle lui attrapa le bras et l'emmena à côté de la volière. Elle ouvrit la porte, rentra et la refermit rapidement derrière elle. Elle attrapa un des pigeon, ils étaient habité à l'homme. Elle le tenait fermement contre elle avec sa main gauche et de l'autre elle ouvrit la porte pour sortir et la referma soigneusement. Elle se tourna vers Ixosl avec un sourire aux lèvres et deposa le pigeon dans ses mains pleines de griffes.


-Et voila.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Lun 31 Mai - 22:50

Ixosl s'efforce de se maitriser.
Oui il avait très envie de manger le pigeon, il était dodu et bien nourrit.
Mais il se souvenait que Siana avait dit que c'était beurk quand il mangeait un pigeon.

Il referme ses griffes juste assez pour empêcher le pigeon de partir. Il regarde Siana.


Merci!

Puis il se retourne et se recouvre la tête de ses ailes pour cacher le repas en lui même, même si les bruits ne sont déjà pas très ragoutants...
Puis il se débarbouille du mieux qu'il peut avant de se représenter devant Siana.


Merci, très bon. Très très bon.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Lun 31 Mai - 22:57

Siana éclata encore de rire, (décidement avec ce Banshee c'était l'éclate). Quand il se retourna pour pas qu'elle le voit elle trouva ça très touchant de sa part. Quand il se retourna il c'était en partit débarbouillé mais il avit du sang sur la joue. Siana eut un regard tendre, puis elle sortit un petit mouchoir de sa poche et se rapprocha d'Ixosl pour lui essuyer la joue.

-Tu en avait encore là.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Mar 1 Juin - 19:00

Ixosl se sent décidément très bizarre, il ne pense presque plus au pigeons (ce qui chez un banshee signifie en général une mort cérébrale), il pense beaucoup plus a la main de Siana qui c'est tellement approché... et au contact de son mouchoir sur sa joue. Pourquoi ses gorges se serrent elles soudain?

Merci...

Il détaille Siana, elle n'était pas seulement belle et gracieuse, elle était gentille: elle lui avait offert un pigeon.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Mar 1 Juin - 19:18

Siana regarda Ixosl dans le fond des yeux, elle ne voyait , presque, plus une creature avec des longues dents acerées et avec de longues griffes aussi longues que son poignard, elle y voyait quelqu'un de sympthique qui avait "s'amuser", être gentil. Elle lui essuya la joue puis rangea son mouchoir dans sa poche. Elle avait fixé son regard au sien, elle posa doucement sa main dans la sienne.

-Tu en veux un autre ?

Siana lui sourit chaleureusement.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Mar 1 Juin - 19:58

Un nouveau pigeon? Saurait déjà été oui dans d'autres circonstances mais là...
En plus il y avait la peau me de la main de Siana contre le dos de la sienne, et aussi son merveilleux sourire.
Il hoche la tête en souriant aussi,sans montrer les dents ce qui mérite d'être noté.


Oui, s'il-te-plait.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Mar 1 Juin - 20:09

Ixosl lui fit un sourire qu'on pouvait presque qualifier comme mignon. Elle retira sa main de la sienne lui tourna le dos. Elle rentra dans la grande cage, prit un autre pigeon bien dodu. Quand elle sortit, au lieu de le donner à Ixosl, elle le libera, elle le regarda s'envoler.
Elle regada Ixosl avec un air de defis.


-Je voudrais que tu me ramene sa pate gauche s'il te plait, tu peux manger le reste evidemment.

Elle lui fit un sourire d'encouragement.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Mar 1 Juin - 20:23

Ixosl se demande quel genre de banshee il est pour laisser une humaine jouer avec lui alors qu'en principe ça devrait être l'inverse.

Mais cette question est très rapidement balayée. Pourquoi se compliquer la vie: c'était un pigeon après tout et si pour faire plaisir a Siana il devait ramener la patte gauche et bien... il n'avait pas faim et les sourire de Siana était des trésors, il fallait accumuler les trésors.

D'un battement d'aile il se propulse en l'air et il se lance a la poursuite du malheureux volatile, celui ci n'avait aucune chance... et Ixosl n'avait pas très faim,aussi prit il le temps de jouer un peu avec. Il le double pour se mettre sur son passage le forçant a changer brusquement de direction.
Ixosl répète ce jeu deux ou trois fois avant de se lasser et d'attraper le pigeon pour de bon et de le manger encore tout chaud.
Il n'oublie pas de conserver la patte gauche pour Siana, de toute façon il y avait trop d'os et pas assez de chair alors...

Il descend lentement et il se pose devant Siana, il prend le temps de se débarbouiller en faisant attention avant de lui tendre la patte.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Mar 1 Juin - 20:40

Siana regarda Ixosl jouer avec le pauvre pigeon. Il revint au près d'elle après avoir manger l'oiseau. Il prit soin de se debarbouiller avant de lui tendre la patte. Siana était contente, elle avait reussi à se familiariser avec un Banshee, mais celui la ce n'était pas n'importe lequel c'était Ixosl, celui qui la faisait rire et la rendait heureuse quand il était avec elle.
Elle lui prit la patte, la regarda puis la mis dans sa poche avec le mouchoir.


-Merci Ixosl. Deux pigeons je pense que c'est bon pour aujourd'hui ...enfin pour eux en tout cas.
Que veux tu faire maintenant ?


Siana lui sourriait mais avait un sourrir qui se voyait dans ses yeux aussi.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Mar 1 Juin - 20:46

Ixosl réfléchit qu'est ce qu'il voulait faire? "Manger plus de pigeons" était exclu, d'ailleurs il n'en avait pas vraiment envie, donc... il ne savait pas...

Sais pas... rester avec Siana. Peut-être... Faire sculpture? Grande.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Mar 1 Juin - 20:53

Siana aussi voulait rester avec lui. Elle chercha où ils pourraient trouver assé de bois pour faire une grande sculpture.

-Une sculpture grande comment, Ixosl ?

Il y avait une vieille maison abandonné et presque en ruine, peut être qu'avec la charpente en bois il pourrait en tirer quelque chose.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Mar 1 Juin - 20:59

Ixosl réfléchit...

Une sculpture de Siana aussi grande que Siana.

Il essaye de se souvenir de l'endroit ou il a vue des poutres assez grandes...
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Mar 1 Juin - 21:07

Siana fut flatté de cette idée.

-Je crois savoir où il y a du bois de ma taille. C'est dans une maison abandonné et qui tombe en ruine. C'est pas loin c'est dans ce quartier.

Siana alla devant le petit mur, lança un regard à Ixosl avant de l'escalader.
Quand elle se retrouva de l'autre côté, elle remis sa capuche sur sa tête. Elle avança pour sortir de la petite ruelle. Un peu plus haute dans la rue, on pouvait entendre du remus ménage. Et c'est dans cette direction que la maison se trouve. Elle s'immobilisa et attendit Ixosl.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Mar 1 Juin - 21:13

Ixosl reste un instant immobile puis il bondit par dessus le mur et il plane sur quelques mètre avant de se poser et de finir le trajet a pied. Il s'immobilise a son coté et il essaye d'identifier la cause du bruit...

S'être quoi?
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Mar 1 Juin - 21:19

Ixosl arriva à côté d'elle et formula tout haut le question qu'elle se posa tout bas.

-Je ne sais rien, allons voir.

Siana prit le chemin vers le bruit. C'était de plus en plus fort. On entendais des eclats de verres et des grognements humains. Quand elle arriva à un tournant, elle aperçut un homme en train de se battre violemment, mais elle ne voyait pas avec qui. Elle avança encore.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Mar 1 Juin - 21:34

Ixosl suivit prudemment Siana, il voulait être prêt au cas ou il se passerais un truc pas net.
Il appercu un homme qui se battait... contre quoi? il ne voyait pas... pourtant ça vision nocturne était meilleure que celle de Siana.
Il avance juste sur les talons de Siana.
Il n'aimait pas le nouveau tour de la situation...
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Mar 1 Juin - 22:08

Siana avança encore. Et s'arreta avec stupeur. C'était un vrai massacre qui se déroulait sous ses yeux. Un homme, qu'on dirais ivre, frappait un autre homme. Le pauvre homme était en sang mais il se defendais quand même. Il y avait des debris de verre partout, Siana regarda d'où cela pouvait venir, elle vit qu'une fenêtre avait etait cassée. Elle s'approha encore, marcha sur un bout de verre. L'homme regarda Siana d'un air mauvais, puis s'approcha d'elle en titubant.
Elle enleva sa capuche et souleva sa robe pour sortir son poignard. Elle se mit en position de défense. Elle avança d'un pas, son regard fixé sur l'homme qui arrivait.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Mar 1 Juin - 22:23

Derrière Siana, Ixosl montre les dents et replie ses ailes dans son dos.
L'homme voulait faire du mal a Siana.
Il se place a côté d'elle et il prend une grande, grande inspiration.

Et il crie a la face de l'ivrogne. Celui ci recule, déstabilisé, terrifié et paralyser. Ixosl fait un nouveau pas en avant et il lance ses griffes a l'assaut de la gorge de l'homme réduit au stade d'impuissance totale...
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Siana Mar 1 Juin - 22:28

Ixosl se mit à faire son cri de Banshee, c'était si fort que Siana tomba sur le derrière. Quand Ixosl s'avança, elle se precipita devant lui avant qu'il ne tue l'homme, evita de justesse ses longues griffes et donna un grand coup de pied dans le ventre de l'ivrogne, qui tomba à la renverse. Elle se retourna vers Ixosl, elle lui sourit et posa sa main sur sa joue.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Dillawn Mer 2 Juin - 7:08

-Pourquoi dis-tu pardon ? J'habite à la grande place.

Dillawn se dirigea vers la maison de Zoélya, ou du moins, l'endroit où elle se trouvait, puisqu'il n'aurait pas sut l'identifier. Il resta silencieux un moment avant de répondre à la jeune fille dans ses bras :

-Je te dis pardon à toi, parce que c'est un peu ma faute aussi si tu as eu peur. Je suis vraiment désolé...
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Mer 2 Juin - 8:34

Ixosl regarde tour a tour l'homme a terre et Siana. Son expression se radoucie et il se détend légèrement.
Après tout elle avait mit l'homme hors combat alors il n'avait plus de raison de s'énerver.

Oui pourquoi s'énerver? Siana était là, elle le regardait en souriant en plus.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... Empty Re: Chasse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum