Les terres de Giyudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chasse...

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Sam 12 Juin - 14:24

Ixosl reste figé et s'efforce de ne ppas penser au corps de Siana tout contre lui.

*[Jet de volonté . . . Echec critique]*

Après un brève lutte intérieure il referme ses bras autours de Siana en veillant a garder ses griffes loin de son corps.

Et Si-a-na très belle...
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Siana Sam 12 Juin - 15:28

Siana se sentit rougir. Elle embrassa le coup d'Ixosl puis se redressa pour le regarder dans les yeux. Elle se rapprocha et caressa les lèvres d'Ixosl avec les siennes.
Puis elle l'embrassa tendrement.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Sam 12 Juin - 17:34

Ixosl sent ses coeurs s'affoler et il a soudain une conscience aigue des lèvres de Siana sur les Sienne, de sa chaude poitrine plaquée contre son torse, de son parfum léger, subtil, qui l'entoure...
Ses bras resserent un peu leur étreinte alors qu'il prolonge leur baiser et qu'il se demande combien de temps il va résister...
Il fini par abandonner les lèvres de Siana pour blottir sa tête dans le creux de son cou et l'embrasser passionnément.


Si-a-na...
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Siana Sam 12 Juin - 22:26

Quand Ixosl mit sa tête dans le creux de son cou et l'embrassa, Siana fut prise de tremblement de plaisir. C'est jambe était tout molle, heureusement qu'elle tenait Ixosl contre elle.
Elle ferma les yeux et caressa la nuque d'Ixosl. Dans un murmure elle prononça son prénom .


-Ixosl ...
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Sam 12 Juin - 23:43

Ixosl frisonnait légèrement au contact de la main de Siana sur sa peau, il la sentais se laisser aller contre lui. Il embrasse a nouveau sa bouche puis ses lévres glisse jusqu'à son épaule.
Le soupire de Siana lui donne la gorge sèche, il ne comprend pas ce qui se passe mais il décide de ne pas se poser de questions.
Il sait que a un moment on a un autre il va devoir la lacher mais il préfère ne pas y penser et imaginer ce moment aussi éloigné que possible...


Dernière édition par Ixosl le Sam 12 Juin - 23:52, édité 1 fois
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Siana Sam 12 Juin - 23:49

Ixosl frissona quand Sina lui caressa la nuque.
Ixosl l'embrassa sur la bouche puis descendit vers son épaule. Elle pencha la tête sur le côté, sa tête tournait un peu. Ses pensées étaient vagues, elle ne ressentait que la presence d'Ixosl sur son corps, sa respiration qui accelerait et du plaisir.

Sa main carressa le haut de son dos et l'autre était posé sur sa hanche.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 13 Juin - 0:03

Ixosl tremble un peu, il ne sait pas ce qui va arriver, il se sent nerveux sans savoir pourquoi. Il sentait les mains de Siana contre son corps, il entendais sa respiration accélérée.
Sa bouche descent lentement pour embrasser sa clavicule. Puis il regarde Siana l'air de se demander ce qui se passe et qu'elle est la suite...
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Siana Dim 13 Juin - 0:09

Ixosl s'arreta et la regarda. Siana rouvrit les yeux et le regarda à son tour.

Le soleil commençait legerement à se lever, on etendait deja quelques passants très matinaux passer dans les ruelles.

Siana sourit à Ixosl et l'embrassa encore une fois avant de se blottir dans ses bras.
Elle commençait à resentir la fatigue.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 13 Juin - 0:24

Ixosl regarde Siana blottie contre lui et il la devine fatiguée.

Siana veut dormir?... Je te raccompagne chez toi?

Pour l'instant il pouvait laisser la statue ici pour venir la chercher plus tard par contre il n'avait pas envie de laisser Siana seule.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Siana Dim 13 Juin - 0:28

Siana bailla malgrès elle.

-Je veux rester avec toi, Ixosl. Et puis je n'ai pas de chez moi. Pour le moment je vis dans l'auberge. Emmene moi avec toi.

Siana fermat les yeux. Le sommeil commençait vraiment à la gagner. Elle s'aggripa aux épaules d'Ixosl, et colla son front contre son cou.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 13 Juin - 0:42

Ixosl panique a moitier mais n'en laisse rien voir. Pour commencer qu'entendais elle par "Emmene moi avec toi"? Devait il l'emmener a l'auberge ou chez lui... Pourquoi se posait il une question pareille? Ça devait être l'auberge, forcément. Mais qu'elle auberge? Il devait y avoir au moins une centaine d'auberges dans toute la ville! Siana était fatiguée il ne voulait pas la déranger, il voulait la laisser dormir.

Bon... il y avait peut-être un moyen de savoir... Il se souvenait... lorsqu'il était arrivé en ville Siana avait racompagné Navis a l'auberge... elle y vivait apparement toute les deux...
Il commençait a connaitre la ville, le quartier n'était pas loin et il ne comprenait que deux auberges... il se souveanait de la taverne ou ils avaient discuté, la direction qu'elle avait prise... oui il y avait beaucoup de chance our que ce soit celle là.

Il la serre étroitement contre lui puis il prend le risque de s'envoler, il avait très peur de lacher Siana mais il parvint a se poser dans la rue sans encombre... de là il prit la direction de l'auberge qu'il pensait être la bonne.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Siana Dim 13 Juin - 13:10

Siana était dans les bras d'Ixosl qui la ramenait à l'auberge. Elle lui embrassait le cou, puis le le bas de sa machoire. Elle était peut être fatiguée mais elle voulait rester avec Ixosl.

-Navis n'est pas là se soir. Reste avec moi.

Siana avait dit cela d'une voix mielleuse, elle lui caressait toujours la nuque.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 13 Juin - 13:35

Ixosl dépose un baiser sur la joue de Siana, lui aussi voulait rester avec elle rien qu'avec elle après ce qui venait de se passer il voulait prolonger autant que possible le temps qu'il passait ensemble, il murmure.

Oui...moi aussi veut rester avec toi.

Ils étaient arrivé devant l'auberge, la porte fut doucement ouverte pour ne pas déranger la pluspart des clients qui dormaient encore. Il n'y avait pas de chambres au rez de chaussé, il monte l'escalier jusqu'au premier étage puis il lance un regard interrogateur a Siana.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Siana Dim 13 Juin - 13:48

Ils étaient à l'étage de l'auberge. Siana designa la porte de sa chambre. Ils entrèrent. La chambre était assé petite, il y avait un lit et sur le sol un petit lit de fortune avait été rajouté. Il y avait un petit commode et dessus se trouvait le sac de voyage de Siana. A côté du lit il y avait une petite table avec une lampe dessus. Les murs étaitent gris et il y avait juste une petite fenetre avec des rideaux gris.
Siana descendit des bras d'Ixosl et alla fermer ces rideaux, ce qui plongea la pièce dans une semi-obscurité. Elle se rapprocha d'Ixosl et l'embrassa doucement.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 13 Juin - 13:57

Ixosl reste un instant immobile les lèvres de Siana plaqué contre les siennes, il ne faisait pas trop attention a la décoration il était beaucoup plus intéressé par Siana.
Doucement il la reprend dans ses bras pour faire courir la paume de sa main sur son dos. Il se détache un peu d'elle pour plonger son regard dans le sien.


Si-a-na très belle...

Il l'embrasse de nouveau en fermant les yeux.
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Siana Dim 13 Juin - 14:02

Siana sentit la paume d'Ixosl parcourir son dos, elle frissona legerement. Puis Ixosl lui dit qu'elle était belle, Siana rougit puis rigola avant qu'Ixosl ne l'embrasse à nouveau. Elle colla son corps contre celui d'Ixosl, elle l'embrassa avec passion. Ses levres descendirent dans son cou puis sur sa pomme d'adam pour retourner à ses lévres.
Sa respiration avait accelerer, et son coeur battait plus fort.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 13 Juin - 14:14

Ixosl sent la respiration de Siana et le rythme de son coeur s'accélérer. Le jeu de ses lèvres sur son cou lui procurait le même effet.
Alors qu'il repond a son baiser il la fait doucement reculer jusqu'au lit... elle était fatiguée non?
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Siana Dim 13 Juin - 14:19

Siana recula doucement jusqu'à son lit, elle continuait d'embrasser Ixosl. Elle s'allongea sur le lit. Elle fit basculer Ixosl à côté d'elle sur le lit, elle se redressa sur un coude et passa son bras sur son torse. Elle l'embrassa encore puis elle caressa la pointe de son épaule avec son menton.
Elle fit passer une de ses jambes par dessus celles d'Ixosl.
Siana
Siana

Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Ixosl Dim 13 Juin - 14:31

Ixosl est dérouté mais son corps a prit les commandes, il embrasse le creux du cou de Siana, il promene ses lèvres sur le cou de Siana...

Suite censurée^^
Ixosl
Ixosl

Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Dillawn Mer 23 Juin - 15:37

Dillawn laissa Zoélya l'embrasser autant qu'elle le voulait, lui rendant à chaque fois son baiser. A contrecœur, il se détacha d'elle et l'enlaça tendrement. Il posa son propre front contre celui de la jeune fille et se perdit dans son regard. Pendant un long moment, il resta immobile. La nuit les drapait de son manteau de soie sombre et seules les étoiles étaient témoins de leur romance. Dillawn s'assit sur le bord de la fontaine et prit Zoélya sur ses genoux. Il l'embrassa longuement, avant de murmurer :

-Tu vas arriver à marcher jusqu'à chez toi...?
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Zoélya Mer 23 Juin - 15:57

Zoélya se laissa faire, elle était heureuse d'avoir trouvé un amour non forcé. Elle ne pouvait détacher son regard de celui de Dillawn et ne pouvait s'empêcher de sourire.

-Tu vas arriver à marcher jusqu'à chez toi...?

-Je pense bien que oui.

En y pensant bien, Zoélya ne se souvenait même plus pourquoi elle avait eut si peur. Dillawn avait fait disparaitre sa terreur pour aujourd'hui au moins. L'humaine avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver tant que l'ombre serait à ses côtés.

-Où est-ce que tu habites, toi ?
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Dillawn Mer 23 Juin - 16:09

-Où est-ce que j'habite ? J'ai les étoiles comme couverture et la mousse comme matelas. En un mot, je vis dehors.

Dillawn tapota du doigt le bout du nez de la jeune fille. C'était à elle de décider ce qu'elle allait faire. D'autant plus que le jeune homme voulait retarder le plus possible leur séparation.
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Zoélya Mer 23 Juin - 16:22

-Quoi ! Tu vis dehors ! Mais c'est inadmissible ! Tu vas venir habiter chez moi ! Je ne te laisserais pas dormir une nuit de plus dehors !

Zoélya se calma, elle était devenu rouge de colère, pour elle c'était vraiment affreux de vivre en pleine nature. Voyant qu'elle c'était emportée elle se mit à prononcer des excuses incompréhensibles. Elle arrêta de parler pour calmer sa respiration :

-Je suis désolé de t'avoir criée dessus,
elle esquissa un sourire, c'est juste que... Je ne veux pas que tu dormes dehors... Mais il n'y aura pas de problèmes, j'ai une chambre d'ami ou tu seras installé confortablement, tu verras.

Zoélya sauta sur ses pieds et tandis la main à Dillawn.
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Dillawn Mer 23 Juin - 16:37

L'Ombre ne put s'empêcher de sourire devant l'énervement de Zoélya et éclata franchement de rire au bout de quelques minutes.

-Je suis désolé de t'avoir criée dessus, c'est juste que... Je ne veux pas que tu dormes dehors... Mais il n'y aura pas de problèmes, j'ai une chambre d'ami ou tu seras installé confortablement, tu verras.

Dillawn posa ses deux mains sur les épaules de Zoélya et lui sourit tendrement :

-Merci beaucoup, ma belle. J'accepte avec joie.
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Zoélya Ven 9 Juil - 13:47

Zoélya prit la main de Dillawn et l'entraina vers sa maison. Cette dernière n'était pas très grande. L'humaine entra dans la pièce principale qui était la seule pièce du rez-de-chaussé. Les meubles était pas de très bonne qualité mais ils suffisaient à Zoélya. Au fond de la pièce, il y avait un escalier montant qu'elle emprunta. Il débouchait sur un couloir étroit qui comportait trois portes alignée.

-Ta chambre est à la deuxième porte, si tu veux te laver ou autre, il y a la salle de bain (je ne sais pas si c'est un truc de l'époque la salle de bain Neutral ) à la troisième porte.

Zoélya se mit légèrement sur la pointe des pieds pour passer ses bras autour du cou de Dillawn et se perdit dans ses grands yeux orange-rouge [ils sont rouilles ses yeux en fait ?]
Zoélya
Zoélya

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Dillawn Lun 12 Juil - 0:02

Dillawn laissa Zoélya le guider à travers sa maison et il dut lui lâcher la main quand ils montèrent l'escalier.
L'Ombre avait observé la maison de la jeune fille autant qu'il avait put et se disait que cela ne lui déplairait pas d'avoir une maison à lui aussi. Zoélya s'arrêta dans un couloir où il y avait trois portes et lui dit :


-Ta chambre est à la deuxième porte, si tu veux te laver ou autre, il y a la salle de bain à la troisième porte.

Puis, s'en qu'il s'y attende, elle se mit presque sur la pointe des pieds et passa ses bras autour du cou de Dillawn. Il lui entoura la taille et déposa un baiser sur le nez de Zoélya.
Puis, il l'embrassa sur les lèvres, comme s'il ne voulait pas se séparer d'elle.
Dillawn
Dillawn

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse... - Page 3 Empty Re: Chasse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum